Le KG13 , ainsi que le reste du projet "Tarmac Aces" sera dévoilé le 20 septembre ... Ici même , évidemment !
Et en avant-première du Mondial de la Simulation au Bourget ...
Finalement , le compensateur et son mécanisme feront l'objet d'une fabrication séparée du mécanisme d'embase . Ce sera un module adaptable à celle-ci ...
La priorité en R&D est passée à la commande des gaz et au palonnier ...
J'ai eu les premiers exemplaires de KG13 finis dans les mains cet après-midi . C'est une merveille !
La mécanique de l'embase me donne toute satisfaction , et j'attends avec impatience la sortie du moule des premiers soufflets ... C'est une pièce toute bête , qui ne m'a pas pris beaucoup de temps à dessiner , mais qui me fascine , allez savoir pourquoi...
On s'est fait des cheveux blancs à cause d'un retard dans la livraison des capteurs , mais heureusement , c'est réglé !
Le site de "Tarmac Aces" (c'est le nom que nous avons choisi pour désigner notre trio de doux dingues) sera bientôt en ligne ! (vendredi , si tout se passe comme prévu )
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif :NOTRE SITE.NOTRE FORUM. Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI. Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.