Je veux bien un petit message MP avec le lien pour ces sons...

Merçi

Ben, c'est pas toi qui réclamaient des versions supplémentaires de spits et de 109 ?:hum:Claymore a écrit :Idem pour moi
j'aurais raison quelque part?...martin_591 a écrit :malheureusement, c'est le vrai son... en fait, le vrai est pire!
http://www.hawkertempest.se/sound.htm
et là où le bât blesse, c'est qu'il aurait autant de sons qui plaisent , que d'individus.je pense que si on mettrait un son de moteur "réaliste" dans nos écouteurs, beaucoup seraient franchement déçus...
En fait, le bon son... c'est celui qu'on aimerait entendre
ce n'est qu'à moitié vraije pense que si on mettrait un son de moteur "réaliste" dans nos écouteurs, beaucoup seraient franchement déçus...
A mon avis, pas pour ceux qui veulent que ce soit le plus proche possible de la réalité. Et il doit quand meme y en avoir beaucoup.je pense que si on mettrait un son de moteur "réaliste" dans nos écouteurs, beaucoup seraient franchement déçus...
Hoar...pour ça il faut savoir quels paramètres sont utilisés dans le jeu pour le mdv, et je peux t'assurer que tous les zincs ont des paramètres differents les uns par rapport aux autres, y compris les avions IA:yes: Leur MDV est crée,mais on ne peut pas les utiliser...pas officiellement du moins:exit:hoarmurath a écrit :Well, i used the english version of the mod.
Of course, my game was initially configured to be in french. But it seem the mod override the locale setting in conf.ini, so i'm stuck with english interface.
I'm really not interested by the additional planes, because i have tried AI planes before, and their flight model is somewhat different from the one of normally flyable planes.
mais voilà, on ne sait pas ce qu'elle est la réalité, je parle du son du moteur quand on est assis dans le zinc. jusqu'à présent je n'ai jamais piloter depuis l'extérieur ou en vue externe. ce qui m'intéresse donc, c'est la restitution du son à bord, étouffé par les écouteurs.TN_Faucon_vfa31 a écrit :A mon avis, pas pour ceux qui veulent que ce soit le plus proche possible de la réalité. .