Arg...Rassure-toi t'es pas seul à faire ce genre de connerie et ça m'arrive encore trop souvent aussi.
Remarque que des fois ça paye.
Par exemple hier, j'ai eu ce genre de situation et je me suis finalement bien marré d'ailleurs.
Ca faisait un moment que j'avais remarqué un méchant bluffeur qui relancait systématiquement tout.
Le pire c'est qu'il faisait monter le pré-flop à fond ce qui me coûtait la peau des fesses et me forçait souvent à passer par anticipation de ses surenchères...
Mais un moment il m'énervait tellement que je me laisse aller à son jeu.
Je touche un 8 et un valet, soit deux cartes "efficaces"(je veux dire que théoriquement trois cartes suffisent pour gagner, contrairement à par exemple 10 et 2 où on ne joue qu'avec une carte puisque une suite est impossible).
C'est quand même pas ben lourd Valet et 8, mais je le suis, les autres aussi, un autre relance encore et le pré-flop va à fond.
Me disais que je venais encore de gaspiller bêtement des jetons quand le flop sort et aligne joyeusement 5-4-6 sur la table !!
Il ne me manque plus qu'un 7 pour avoir une jolie suite mais avec la chance que j'avais à ce moment, j'avais de sérieux doute.
Le bluffeur s'en fout et relance tout...
Et je suis, et les autres aussi plus un autre qui relance.
Et là, je vois notre bluffeur faillir car il pouvait relancer encore mais il ne fait que suivre !
Et quand ça me revient, pan: je relance encore !!!
Ca a du lui donner un coup au moral mais je devais être fou car à ce moment, je n'avais strictement RIEN !
Le Tournant arrive et met quoi sur la table ?
Non-non-non, pas un 7 mais...un 3 !
Celui qui a un 2 me nique et je n'ai toujours RIEN !
Mais le bluffeur relance encore et je suis encore, et un autre relance, et le bluffeur suit et...je relance encore tout !!!
Avec rien, franchement si c'est pas de la connerie...
Enfin arrive le temps de la rivière qui dépose avec douceur un joli 7 de trèfle, je n'en demandais pas plus mais pas moins non plus

.
Le bluffeur fait encore le malin et relance mais évidement là je relance aussi directement.
Prudent tout les autres suivent et on découvre les jeux: je remporte toutle pot: 16 400 jetons !
J'ai quand même eu ue sacrée chance là d'autant que quelqu'un pouvait avoir 8 et 9 en main ! Mais le bluffeur est parti tout de suite la queue entre les jambes.
Faut dire que quand on regarde les cartes de ceux qui avaient misé et relancé, vaut mieux partir !!
Le bluffeur n'avait que As et Roi de carreau et même les autres avaient plus que lui !
EDIT
Image 2, le même type de scénario: ils ont tout poussé à fond ayant chacun une bonne paire mais avec mon petit 4 je raffle la mise de 17 258 !
Et image 3: ça monte, près de 300 000, en route pour le million !