Certain m'ont parlé du paramètre DOT de la commande console "mp_dotrange" et après quelques essais, ce paramètre ce révèle particulièrement important pour la visibilité des contacts...
Plus d'infos ici

Juste pour etre sur: Est-ce qu'en utilisant la comande ">mp_dotrange DOT X" on peut quand meme "forcer" la distance de visibilité à une autre valeur?- Ces réglages sont vos réglages par défaut mais ceux du host vous sont imposés lors d'une partie en ligne. Le but de la commande dot.auto est de réinitialiser à intervalles réguliers ces valeurs sur les vôtres.
euh, ce n'est valable que pour le online, ou c'est aussi pour le offline?Legloan a écrit :Si j'ai bien compris, c'est l'host qui fixe ce setting pour tous, donc aucun malaise de ce côté là.![]()
Et franchement, ça m'ennuyait ferme de voir les problèmes au dernier moment parce que je suis en 1680*1050 ( bah oui 1024 c'est pas le top sur un 22" wide). Ceux en 1024 y verront toujours aussi bien, ça rétablit juste un peu l'équité:sweatdrop.
TN_Faucon_vfa31 a écrit :Juste pour etre sur: Est-ce qu'en utilisant la comande ">mp_dotrange DOT X" on peut quand meme "forcer" la distance de visibilité]
Oui si tu es host et non si tu es client
666def a écrit :le dot est reglé]
Chez moi s'était réglé sur 14 km par défaut.
666def a écrit : euh, ce n'est valable que pour le online, ou c'est aussi pour le offline?
vi, mais j'aime bien le malLegloan a écrit :Jouer avec les étiquettes, c'est le mal![]()
![]()