Pas tout à fait inexistant, cependant. Lorsqu'on "traite" un pont, par exemple, on a plutôt intérêt à choisir Nose plutôt que Tail.
Mais, bon, c'est vrai que hors de ça dans l'ensemble c'est un peu le bazar dans Falcon.
Donc, pour répondre à David: Tu peux choisir d'utiliser pour déclencher l'explosion de la bombe soit le détonateur de nez (NOSE), soit le détonateur de queue (TAIL), soit les deux. Evidemment, le premier choix fait que la bombe explosera dès qu'elle touchera le sol (voire avant, dans la réalité, avec certaines bombes qui exploseront en fait au-dessus du sol), tandis que le deuxième choix fera en sorte que la bombe n'explose qu'après avoir pénétré pour partie dans le sol.
Bon, le souci, c'est que cela est très théorique et n'est vraiment valable qu'avec les bombes lisses Mark 82 et Mark 84 (réglage C1 sur la sous-page CNTL de la page SMS), ou peu s'en faut.
En effet, selon les armements il n'y a pas toujours ces deux détonateurs, dans la réalité, et un autre réglage est utilisé (C2 à C4), ou bien il a une autre signification (ainsi, le réglage avec une BSU49 permet, si ma mémoire est bonne, d'utiliser la bombe soit comme bombe lisse, soit comme bombe freinée, plutôt que de choisir le détonateur). Bref, dans la réalité les choses sont plus compliquées que dans Falcon, sur ce point.
EDIT: Alors là, me griller en éditant, ça devient vraiment pas du jeu!
