Sympas ce dernier screen

@+
ps: merci pour l'astuce du feux lal r-one ( je sais, j'ai un peu de retard ^^ ).
J'emporte peu de carburant (environ 15% par exemple), et je n'emporte aucune bombe. Les volets sont dépolyés à fond ("atterrissage"), et on met les gaz. Ensuite on enlève les cales...Oh oooh sa doit pas etre tres simple de décoller avec le b-25.
Comment tu fais? (j'ai réussi mais avec 2 port avion)
No.74-Patatras a écrit :Pas mal cette dernière Kendar. Tu as touché à la balance des couleurs toi...
J'aime bien les dernières de Mav aussi.
oli a écrit :Tiens, une illustration de boîte de maquette !
Superbe, Kendar.
Pour moi, c'est le screen gagnant de la semaine.
Bah on peut dire que c'est réussi... Je serais très honoré de voir plusieurs de tes screenshots sur mon nouveau site Kendar !kendar a écrit :Et bien, je crée plusieurs calques de réglage (Toshop) qui modifient la colométrie relative (avec compensation du noir), les courbes de couleur, les teinte/saturation, la lumnisoté/contraste, la balance des couleurs et je place un contour progressif...
et ensuite je joue avec leur opacité, jusqu'à ce que ça me plaise...
Mais R1, c'est des gens comme toi qu'il faut que je remercie, de voir vos screens (notement ceux de vos missions) m'a donné envie de voir mes parties sous un autre jour et de prolonger le plaisir que j'y prends...