Grande perte pour la communeauté FS ......
Francesim ferme ses portes aujourd'hui à 00H00 :(
Source:
http://www.francesim.info/forumFS/Defau ... ts&t=22652
Military regards.

y-a l'air d'avoir une ambiance la-bas ...Afin que ce forum ne devienne pas l'exutoire des déçus et le lieu de partage de sa dépouille
VR et PIMAX Crystal
oui enfin... c'est une réflexion très facile... il faut savoir que généralement toutes les communauté sont portées par seulement quelques membres !! enlève les webmasters de C6 et en particulier Ghostrider...et tu verras ce qui restera de C6...Beniti a écrit :Mais quand on a une communauté aussi riche que Francesim (au niveau connaissances et activités), on ne peut pas la dissoudre, on prévoit un remplacement... sauf si on a pas envie de voir s'épanouir les passionnés, qui participent quotidiennement, sans nous (mais là, on touche à la connerie humaine, et à ce niveau personne ne peut effectivement rien faire).
malheureusement si je demandais une contribution pour les licences que nous devons acheter etc... je suis pas sur que beaucoup de monde suivent !!
Mais quand on a une communauté aussi riche que Francesim (au niveau connaissances et activités), on ne peut pas la dissoudre
babar a écrit :J'avais lu quelque part : Le Français sait créer mais ne sait pas garder .
Je sais plus qui l'avait dit mais c'est tellement vrai dans ce cas là ...
tu parles de celle que je t'ai offerte ?Ghostrider a écrit :
Et ma Ferrari bien sur
En effet, au vu du montant annoncé, j'avais pensé également que la technologie utilisé était la cause de ce montant très élevé. Hors d'après ce qui a été dit par l'un des webmaster du site, cette techonologie était offerte par leur hébergeur. C'est à ce moment là que j'ai vraiment trouvé le montant très élevé.Ghostrider a écrit : Pour francesim je crois que le surcout vient de la techno utilisé, framework + SQl serveur et bien sur 2003 server , ce qui dot alourdir la note de base
L'étymologie ne fait pas les choses à moitié...Matlau a écrit : le montant peut très vite monter.
*Aquila* a écrit :Arrêtons les fantasmes anglo-saxons. Les membres des communautés IL2 et Lock On, pour ne citer qu'elles, en ont vu d'autres du côté anglo-saxon de la force: IL2 skins est le plus célèbre...
c'est sur qu'avec de la pub comme çàSim-Outhouse n'est pas un fantasme....
Simviation, AVSIM et Flightsim non plus.