Nascar Racing 2003 Season , le must surtout qu'il est constamment mis à jour de part les mods comme la season 07 puis la 2008 , bref tous les ans une nouvelle saison , sans compter sur les mods qui n'ont presque plus , voir plus rien à voir (mod GTP , Trans-AM , TPTCC ...etc) avec la Nascar , puis son mode multi est très bon , en plus en version non moddé (moddé il bouffe plus de ressource vu qu'il est dans la plupart des cas amélioré) il tourne comme une horloge sur un PC de petite puissance avec les 42 concurrents en face et options graphiques tout à fond , que demander de mieux !
Avec les nouveautés si t'as pas un PC de ouf , tu te payes un jeu dont tu ne profiteras pas de tous les graphismes , à moins de changer de PC tous les ans , mais comme ce n'est pas dans mes moyens , N2K3 reste pour moi un excellent choix .
Edit : autre avantage de N2k3 est que les "road track" sont nombreux , de plus on y trouve des tracks venant de GPL (comme ici le Le Mans Sarthe '67) , les conversions sont apparemment pas trop compliqués , juste qu'il faut parfois éditer les track.ini pour rendre les voitures IA moins bizarres (normal vu que celles-ci sont faites pour les ovals et quelques circuits routiers 2 sur le jeu d'origine) , mais y a un excellent site (anglais) qui explique pas à pas toutes les modifs ainsi ce que celà apportera ingame sur les cars , ici un test du mod GN70 avec une voiture au couleur de ma boisson préféré (avec modération bien entendu , çà se déguste ce liquide précieux :D) :
Mais je vais suivre quand même les évolutions des jeux récents faut biensurs être au parfum des nouvautés qui peuvent également surprendre !