Cockpits Stopworks
Cockpits Stopworks
#1Bonsoir, je cherche à acquérir les cockpits du F-16 chez Stopworks, mais quand j'arrive sur "Buy now" il ne se passe rien (pas de lien ?). Y a-t-il un autre moyen de se procurer ces cockpits (en payant bien sûr). Si quelqu'un a une idée.
tient ..ça me rappelle mes débuts cette pucelle !!!
l'escadron du GEVAUDAN exste -t il toujours ?? (et où ?)
sinon pour Stopwork ...as-tu essayé de lui laisser un message ??
l'escadron du GEVAUDAN exste -t il toujours ?? (et où ?)
sinon pour Stopwork ...as-tu essayé de lui laisser un message ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
salut
je viens de tester et ca marche chez moi , ca te donne acces a la page paypal
dit nous si c'est bon
bye
je viens de tester et ca marche chez moi , ca te donne acces a la page paypal
dit nous si c'est bon
bye
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Promo 80-05c
on a du connaître les monit pour la selection en vol sur CAP-10
.. ça remonte ! ! !
on voit que tu as gardé le virus de se faire plaisir en vol
J'ai quitté l'opérationnel depuis presque 10 maintenant ... le temps passe vite
Au plaisir de te croiser en vol sous Falcon
on a du connaître les monit pour la selection en vol sur CAP-10
.. ça remonte ! ! !
on voit que tu as gardé le virus de se faire plaisir en vol
J'ai quitté l'opérationnel depuis presque 10 maintenant ... le temps passe vite
Au plaisir de te croiser en vol sous Falcon
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Merci, en effet ça fait un bail:yes:. On pourrait en rediscuter ça me ferait plaisir. Actuellement je vole solo, je me suis inscrit à l'EDC mais je n'ai pas eu encore l'occasion d'effectuer un vol en réseau. Et puis les dispos après le boulot, pas facile. Donc je peaufine comme je peux en essayant de ne pas prendre de mauvaises habitudes.
A +
A +
Salut Gévaudan!
L'EDC ne demande pas de dispos régulières. Tu postes tes disponibilités du moment et quand ça concorde avec celles d'un monit, rencart et hop! C'est parti.
Pense à télécharger les docs des premiers modules du cursus, potasse les, essaie de t'entrainer et n'hésite pas à franchir le pas, tu seras accueilli à bras ouverts! A ce stade là la période d'incubation du virus est achevée, attention...
L'EDC ne demande pas de dispos régulières. Tu postes tes disponibilités du moment et quand ça concorde avec celles d'un monit, rencart et hop! C'est parti.
Pense à télécharger les docs des premiers modules du cursus, potasse les, essaie de t'entrainer et n'hésite pas à franchir le pas, tu seras accueilli à bras ouverts! A ce stade là la période d'incubation du virus est achevée, attention...
Blog: Kurultay.fr
Merci Aquila pour ces mots de bienvenu. Comme tu le dis si bien, il faut que je franchisse le pas.
A bientôt j'espère
A bientôt j'espère