Bah au moins ici tu sais d'ou çà vient , pas comme tes coupures de PC subites !
Pour ma part je laisse de coté SHIII quelques temps , le temps que j'upgrade un peu mon PC , un peu de RAM puis une CG , parce que là çà devient trop faible avec les mods , ma CG chauffe de plus en plus , depuis la denrière fois ou le ventilo était bloqué par la crasse et que je ne m'en étais pas rendu compte de suite , le GPU à du en prendre un peu dans les dents , pauv petite 6600GT

.... bah je vais réinstaller ma vieille 2MX400

, ah non peux pas elle est en AGP et depuis je suis passé en PCI-E , quoique j'ai encore mon vieux PC dans le garage !
petit hs : donc en attendant , je "simulationne" (du verbe "simulationner"

) sur des jeux moins gourmands , j'ai entre temps acheter quelques jeux sur le net , B17II pour la gestion d'équipage , gestion rare dans les simu et qui m'a bien plus dans SHIII et comme en simu d'avions y en a pas 36 alors c'est B17II installé mais testé rapidement faut que j'y joue à tête reposée , parce que mine de rein c'est pas évident

, mais j'ai également (après avoir lu un topic ici) 18WoS Haulin' , alors là j'avais jamais essayé de simu de camions , agéablement surpris par ce jeux , je vais me refaire "Le Salaire de la Peur" ou encore "Duel"

, non mais c'est franchement génial les simu de "bahuts"

, de plus ici on peut monter son entreprise de transport , recruter des chauffa ... feurs

, gérer son pognon faire gaffe au fric mais aussi aux flics

, bref ses 2 jeux vont me permettre d'utiliser entre temps mon volant et dérouiller mon vieux M$ SW FFB2 , j'ai déjà quelques peu moddé 18WoS , le camion est plus réaliste grace au "Réal Drive" (d'ou son nom) mais une map un peu plus grande avec un partie du Mexique en plus , mais aussi des routes secondaires très très sineuses par endroit !
Bref je retourne à l'enfance lorsque je jouais aux camions

et avec iTunes j'écoute des radios américaines et c'est top !
Fin de HS !