American army
-
Topic author - Mécano au sol
J'aimerais savoir si chez vous aussi le site officiel déconne, impossible d'accéder au register, je ne peux pas avancer je suis bloquer au premier train à cause de ca, existe il un autre site où l'on puisse s'inscrire? merci
Je ne sais pas s'il y a d'autre site, mais tout ce que je peux te dire, c'est qu'actuellement le site d'enregistrement d'AA est en maintenance.... y'a plus qu'a attendre :jumpy:
- As du Manche
moi je joue en ce moment, et pas de pb
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
je confirme que pour jouer ca va ...mais pour s'enregistrer quand on est nouveau (tester avec Scrat) ca déconne... :(
Amraam.
Amraam.
-
- Nouvelle Recrue
Suffit de patienter un peu.
Moi je recommence a y jouer et j'ai eu de la chance que je me rappellai de mon mot de passe (ce que j'arrive jamais a ce jeu :P). Sinon j'aurai ete blasé.
Par contre j'ai une question sur mon compte j'avai debloquer les competence de sniper quand je jouai sur la v2, et la je peut toujours faire l'entrainement mais en mission je peut pas prendre la place du sniper. Ca a un rapport avec leurs maintenance ou c'est un gros bug ?
Moi je recommence a y jouer et j'ai eu de la chance que je me rappellai de mon mot de passe (ce que j'arrive jamais a ce jeu :P). Sinon j'aurai ete blasé.
Par contre j'ai une question sur mon compte j'avai debloquer les competence de sniper quand je jouai sur la v2, et la je peut toujours faire l'entrainement mais en mission je peut pas prendre la place du sniper. Ca a un rapport avec leurs maintenance ou c'est un gros bug ?

-
-
- Nouvelle Recrue
Bien sur, les deux. Je suis pas c** a ce point.
Ca m'arrive pareil avec les SF, je viens de terminer les deux entrainements (avec succes bien sur) et il veut pas que je prenne un slot de Special Force dans le jeu ....
Je suis degouté
Ca m'arrive pareil avec les SF, je viens de terminer les deux entrainements (avec succes bien sur) et il veut pas que je prenne un slot de Special Force dans le jeu ....
Je suis degouté

J'ai le même problème que toi Sunstrike, j'ai tout passé avec succès (et quand je dis tout c'est vraiment tout) et malgré cela sur les maps SF, les slots force spéciales me sont interdit.
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance

Oui alors en fait là c'est un peu dommage pour vous, je m'explique:
Vu que le système d'authentification et d'inscription est down pour le moment, il y a deux solutions qui pourra se présenter à vous. Soit l'entrainement a bien été pris en compte et vous permettra après leur mise à jour de sélectionner les classes qui vous sont normalement accessible, ou alors vous devrez repasser les tests une fois la remise en route de leur système d'auth. pour revalider les épreuves.
Bon courage
Vu que le système d'authentification et d'inscription est down pour le moment, il y a deux solutions qui pourra se présenter à vous. Soit l'entrainement a bien été pris en compte et vous permettra après leur mise à jour de sélectionner les classes qui vous sont normalement accessible, ou alors vous devrez repasser les tests une fois la remise en route de leur système d'auth. pour revalider les épreuves.
Bon courage

-
De toute maniere, à ce que j'ai cru voire on peut pas progresser si on ne se og pas, donc si on est pas enregistré on est bloqué à la premiére mission..
-
- Nouvelle Recrue
Je suis bien log t'inquiete 
Bon me reste plus qu'a prier et attendre que le systeme des compte revienne.
Encore que pour les SF now je sais ou passer pour eviter de me faire detecter (car j'ai galerer sur cette missions
, je reflechissai meme plus a la fin :P)

Bon me reste plus qu'a prier et attendre que le systeme des compte revienne.
Encore que pour les SF now je sais ou passer pour eviter de me faire detecter (car j'ai galerer sur cette missions

-
- Nouvelle Recrue
Le systeme d'account est revenu.
Par contre je peut toujours pas avoir le slot du sniper ou du Special Force (pour amraam, j'ai fait l'entrainement avec succes).
A tout hasard j'ai recrée un compte avec et j'ai repasser tout les entrainements a par sniper (j'ai pas reussi a faire 36 coup reussi a premier essaie, pas envie de ressayer now).
Et je ne peut toujours pas prendre le place d'un SF dans une partie. Alors la j'enrage grave, quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir ?
Par contre je peut toujours pas avoir le slot du sniper ou du Special Force (pour amraam, j'ai fait l'entrainement avec succes).
A tout hasard j'ai recrée un compte avec et j'ai repasser tout les entrainements a par sniper (j'ai pas reussi a faire 36 coup reussi a premier essaie, pas envie de ressayer now).
Et je ne peut toujours pas prendre le place d'un SF dans une partie. Alors la j'enrage grave, quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir ?

-
- As du Manche
je pense que ta tête de frenchie n'a pas plus au sergent instructeur.. :D dis, t'as pas fait le stage avec un beret et une baguette sous le bras au moins...
...->

...->

1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
Ah le
!!! mais nom de dieu!!!!
Je viens de refaire le parcours SF et j'ai oublié de sauver à la fin.....
:(( :(( :(( :((

Je viens de refaire le parcours SF et j'ai oublié de sauver à la fin.....
:(( :(( :(( :((
...JCV
...JCV

-
La spé infirmier, c'est chaud fo repondre au question mais je ne les comprends pas!!!!!! :P :lol: :lol:
Voila ce qui arrive quand on sèche les cours au lycée 

...JCV
...JCV

-
- As du Manche
vous rigolez, mais ma spé. de "secouristes" a l'armée (école de recrue) était exactement identique au cours de AA... bien sur en plus long, avec de la pratique.
C'est normal que vous ne puissiez pas accéder au poste de SF, si vous avez un "honor" inférieur à 15.
Vous pouvez avoir réussi tous les tests, vous ne pourrez pas être SF si votre honnor est inférieur à 15 ...
Reste à faire beaucoup de missions ... et les réussir ...
Vous pouvez avoir réussi tous les tests, vous ne pourrez pas être SF si votre honnor est inférieur à 15 ...
Reste à faire beaucoup de missions ... et les réussir ...
Tout s'explique 

...JCV
...JCV

-
- Nouvelle Recrue
Ahhh ok, je go faire ma mimi preferé alors (insurgeant camp).
Sinon c'est aussi a cause de ca que je peut pas avoir le place du sniper (entrainement reussi bien sur)
Sinon c'est aussi a cause de ca que je peut pas avoir le place du sniper (entrainement reussi bien sur)

-
- As du Manche
oh les cons.. ils avaient pas 15... :P
franchement, 1 semaine que vs nous gonflez, et vous avez pas 15.. warf--
pour les point d'honor, allez ds la map hospital, et faites le VIP. ca rapporte un max.
franchement, 1 semaine que vs nous gonflez, et vous avez pas 15.. warf--

pour les point d'honor, allez ds la map hospital, et faites le VIP. ca rapporte un max.