American army

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Maverick OCU 2WTAC »

J'aimerais savoir si chez vous aussi le site officiel déconne, impossible d'accéder au register, je ne peux pas avancer je suis bloquer au premier train à cause de ca, existe il un autre site où l'on puisse s'inscrire? merci

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par flapflap »

Je ne sais pas s'il y a d'autre site, mais tout ce que je peux te dire, c'est qu'actuellement le site d'enregistrement d'AA est en maintenance.... y'a plus qu'a attendre :jumpy:

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

moi je joue en ce moment, et pas de pb
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

je confirme que pour jouer ca va ...mais pour s'enregistrer quand on est nouveau (tester avec Scrat) ca déconne... :(

Amraam.

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tugais »

Ca fait bientôt 3 jours que le système d'inscription est clôturé, normalement ca devrait revenir à la normal avant Mercredi. Ca n'a jamais duré bien longtemps.
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

Sunstrikes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sunstrikes »

Suffit de patienter un peu.
Moi je recommence a y jouer et j'ai eu de la chance que je me rappellai de mon mot de passe (ce que j'arrive jamais a ce jeu :P). Sinon j'aurai ete blasé.

Par contre j'ai une question sur mon compte j'avai debloquer les competence de sniper quand je jouai sur la v2, et la je peut toujours faire l'entrainement mais en mission je peut pas prendre la place du sniper. Ca a un rapport avec leurs maintenance ou c'est un gros bug ?
Image

Topic author
Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol

merci les gars, plus que demain à attendre :D

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

ben t'a terminé avec succes ta qualif sniper? :rolleyes:

Amraam.

Sunstrikes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sunstrikes »

Bien sur, les deux. Je suis pas c** a ce point.

Ca m'arrive pareil avec les SF, je viens de terminer les deux entrainements (avec succes bien sur) et il veut pas que je prenne un slot de Special Force dans le jeu ....

Je suis degouté
Image

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par DK Coyote »

J'ai le même problème que toi Sunstrike, j'ai tout passé avec succès (et quand je dis tout c'est vraiment tout) et malgré cela sur les maps SF, les slots force spéciales me sont interdit.
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tugais »

Oui alors en fait là c'est un peu dommage pour vous, je m'explique:

Vu que le système d'authentification et d'inscription est down pour le moment, il y a deux solutions qui pourra se présenter à vous. Soit l'entrainement a bien été pris en compte et vous permettra après leur mise à jour de sélectionner les classes qui vous sont normalement accessible, ou alors vous devrez repasser les tests une fois la remise en route de leur système d'auth. pour revalider les épreuves.

Bon courage ;)
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

Topic author
Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol

De toute maniere, à ce que j'ai cru voire on peut pas progresser si on ne se og pas, donc si on est pas enregistré on est bloqué à la premiére mission..

Sunstrikes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sunstrikes »

Je suis bien log t'inquiete ;)
Bon me reste plus qu'a prier et attendre que le systeme des compte revienne.
Encore que pour les SF now je sais ou passer pour eviter de me faire detecter (car j'ai galerer sur cette missions lol, je reflechissai meme plus a la fin :P)
Image

Sunstrikes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sunstrikes »

Le systeme d'account est revenu.
Par contre je peut toujours pas avoir le slot du sniper ou du Special Force (pour amraam, j'ai fait l'entrainement avec succes).

A tout hasard j'ai recrée un compte avec et j'ai repasser tout les entrainements a par sniper (j'ai pas reussi a faire 36 coup reussi a premier essaie, pas envie de ressayer now).
Et je ne peut toujours pas prendre le place d'un SF dans une partie. Alors la j'enrage grave, quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir ?
Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

je pense que ta tête de frenchie n'a pas plus au sergent instructeur.. :D dis, t'as pas fait le stage avec un beret et une baguette sous le bras au moins... :us:

...-> :exit:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par DK Coyote »

Ah le :censored: !!! mais nom de dieu!!!!

Je viens de refaire le parcours SF et j'ai oublié de sauver à la fin.....

:(( :(( :(( :((
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Topic author
Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol

La spé infirmier, c'est chaud fo repondre au question mais je ne les comprends pas!!!!!! :P :lol: :lol:

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

idem...si quelqun pige bien l'anglais...chui là!! :lol:

Amraam.

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tugais »

Vous pouvez toujours aller sur ce site pour trouver de l'aide pour l'entrainement medic et SF. Rendez-vous sur leur forum section "Aide".

Attention le forum est .... bizarre !

A+
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par DK Coyote »

Voila ce qui arrive quand on sèche les cours au lycée :kid:
...JCV

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

vous rigolez, mais ma spé. de "secouristes" a l'armée (école de recrue) était exactement identique au cours de AA... bien sur en plus long, avec de la pratique.

Clement Coeffe

Message par Clement Coeffe »

C'est normal que vous ne puissiez pas accéder au poste de SF, si vous avez un "honor" inférieur à 15.
Vous pouvez avoir réussi tous les tests, vous ne pourrez pas être SF si votre honnor est inférieur à 15 ...
Reste à faire beaucoup de missions ... et les réussir ...

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par DK Coyote »

Tout s'explique :us:
...JCV

Sunstrikes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sunstrikes »

Ahhh ok, je go faire ma mimi preferé alors (insurgeant camp).

Sinon c'est aussi a cause de ca que je peut pas avoir le place du sniper (entrainement reussi bien sur)
Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

oh les cons.. ils avaient pas 15... :P

franchement, 1 semaine que vs nous gonflez, et vous avez pas 15.. warf--

:beta:

pour les point d'honor, allez ds la map hospital, et faites le VIP. ca rapporte un max.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »