...y'a encore des trucs à revoir...

Edité suite au post de Rodolphe: à mon avis, le dessous du capot moteur n'est pas rouge
savez vous qu'un A3 est sorti sur AAA avec les corrections 3D comme le systeme radio par exemple
Oui on sait et c'est ce que je me propose de faire d'ailleurs, avec les appareils du Jg26.galoub a écrit :hello
Je me permets de venir squatter un poil ce post, mais savez vous qu'un A3 est sorti sur AAA avec les corrections 3D comme le systeme radio par exemple, pourquoi ne pas skinner ce modèle plutot que le A4 ? ceci dit ces skins sont très jolies et comme le travail est commencé....
Très bonne nouvelle car curieusement personne n'a encore skinné ce nouvel appareil (nouveau modèle) j'ai hate de voir ça, j'utilise beaucoup celles que tu as faites pour le A4!Claymore a écrit :Oui on sait et c'est ce que je me propose de faire d'ailleurs, avec les appareils du Jg26.
Je n'ai pas installé le A3 de AAA mais celui de Josse (ainsi que le A2 d'ailleurs). La différence 3D ne justifiant pas une double install... pour l'instant.galoub a écrit :hello
Je me permets de venir squatter un poil ce post, mais savez vous qu'un A3 est sorti sur AAA avec les corrections 3D comme le systeme radio par exemple, pourquoi ne pas skinner ce modèle plutot que le A4 ? ceci dit ces skins sont très jolies et comme le travail est commencé....
Ce ne serait pas un insigne d'escadrille italienne ayant participé à la BoB ?*Aquila* a écrit :C'est quoi cette image monstrueuse et encombrante avec un machin blanc dessus?
Ok merci pour ta reponse, super travail sur ces skins comme d'habitudeObelix a écrit :Je n'ai pas installé le A3 de AAA mais celui de Josse (ainsi que le A2 d'ailleurs). La différence 3D ne justifiant pas une double install... pour l'instant.
Je ne sais pas (j'avoue mon ignorance), mais un peu moins de noir autour pour un total de 1024*768 maxi serait plus approprié au niveau lisibilité du forum...oli a écrit :Ce ne serait pas un insigne d'escadrille italienne ayant participé à la BoB ?
(du style diavolo blanco ou quelque chose du genre ?).