Mais en vue pit lorsque la visière est activée , je pense qu'il te faut surement créer une texture pour cette dernière , qui va avec le casque de ton pilote ??
C'est pas pour me défiler mais je tiens à préciser que j'étais déjà sur C6 avant d'en devenir unpopov62 a écrit :[...]
y trop de flics sur les fofo parfois , l'effet Sarko peut-être ?
[...]
bref trop de flics partout je dis , ça devient affolant et si facile de se croire supérieur aux autres derrière un malheureux clavier ...........!
Amen.....et vive l'humour tiens
bah ne le teste pas alors, tu serais déçuChisum a écrit :Road America normalement c'est Elkhart Lake et Elkart lake c'est pas tout plat, il est même assez vallonnés genre Spa Francorchamps. C'est même un de mes préférés aux USA mais je ne l'ai pas essayé sur GP4. Par contre dans GTR2 il est très bien.
maitretomtom a écrit :Quand tu dis plat, tu veux dire lisse ? Parce qu'en réalité le circuit d'Elkhart Lake est un petit peu vallonné quand même... On y fait (faisait ?) même des courses de champcar.
Par contre avec SurfersParadise, tu peux sans hésitations, ca ne vaut pas un Monaco ou un Phoenix, mais il est biens sympa, surtout quand on le découvre, les chicanes en vibreurs (sur mon screens) arrive d'un coup sans prévenir, on décolle :laugh:Chisum a écrit :Ah ben tu fais bien de le dire parce que je l'aurais sans doute téléchargé un jour.
moi je joue seulement à GP4 (je n'ai que GP4 et GPL comme simuChisum a écrit :Oui je sais pour le tracé, je l'ai testé sur GTR2 il y a 2 jours avec une BMW M3 et sans les aides, et ben, ça déménage.
Mais quel pied !!
Fabuleux.
En F1 ça doit être encore pire.
Enfun pour le moment, je suis le topic GP4 à pieds mais je roule dans GTR2.
En attendant que popov lance un sujet GTL, ça manque.