Il s’agit d’un premier pack illustrant le déploiement de la 7. /JG26 à Gela (Sicile) de février à mai 1941. Cette unité va accomplir près de 400 missions, remporter 42 victoires confirmées sans la moindre perte ! Menée par l’Oberleutant (Lieutenant) Mücheberg (il sera tué au combat le 23 mars 1943, en Tunisie après avoir obtenu sa 135ème victoire), cette poignée de Bf-109E-7 va créer une véritable psychose dans les rangs de la RAF basée à Malte.
Le pack se compose de 4 skins, deux portent les marques classiques (12 + I), sans insigne de victoire, deux autres portent la bande blanche de fuselage (propre au théâtre d’opération méditerranéen) mais avec les victoires cumulée de l’Oblt Mücheberg en mars 1941 (32 victoires). A noter, qu’il a également piloté le « 1 Weiss » qui fera l’objet d’un autre pack sous peu.
Merci à tout ceux qui m’ont aidé.
Template de base : Jester ink + Revolver + Fly-by-Shooter
Modifications : Obélix

NB :
Certains défauts sont inhérent au mapping :
- intérieur des radiateurs, tube pitot, raccord Karma, sortie des douilles de 20mm (modèle 3D à revoir en fait), blindage du parebrise (idem)
J'ai modifié le "12" du côté tribord en décalant le "2" vers le bas. j'ai supposé que le 12 + I n'était pas encore affecté à Mücheberg, et don ne portait pas d'insignes de victoire.
Les deux variantes par type de marque correspondent à la délimitation des teintes u bord d'attaque (franche ou floue).
Avec tout ça, j'espère avoir satisfait un maximum de personne.
Obélix