Hummm , google map non ?? Du moins çà y ressemble !!
En tout cas c'est très très beau , excellent travail de ta part !
Par contre pour moi les ennuis continuent , vraiement une très très mauvaise année pour popov

!!
Mon alimentation Antec vient de me lacher ce soir , alors que je rentre du boulot , je fais ma vaisselle , un coup de balais ensuite dans l'appart , ben oui faut que çà se fasse ! puis comme dab je vais dans la chambre for push de bouton power of PC , là je remarque une étincelle rapide , à l'arrière du PC

, puis rien !!!!! , je remets à 0 le bouton power de l'allim , là plus rien même pas une étincelle , alors j'ai de suite compris , alimentation dead !
Mais purée , depuis quelques semaine je suis maudit avec mon PC , avec la vie de tous les jours également !!!!
Du coup je suis retourné dans mon vieux PC démonter l'alim noname de 350W (l'autre c'était quand même une Antec True Blue de 480W

qui n'avait que 3ans et quelques mois) .
Popov le maudit de l'année 2k8

!!!!

mais bon faut rester zen , y a toujours une solution au problème comme disait mon prof de math

!
Amusant de tourner sur une noname de 350W qui a au moins plus de 7 années de services et qui m'a fait démarrer le PC aussi vite que l'Antec , reste à savoir si avec les jeux et autres çà va le faire ??? enfin ce n'est que du dépannage provisoire , comme quoi ne jetez jamais votre vieux PC , y a toujours possiblilité de recyclage éventuel (provisoire pour un dépannage) !
