Genius a écrit :J'ai fait de même, surtout des mises a jours bateaux, bombes, missiles.
Petites remarques concernant le site:
- il serait bien de rappeller la nomenclature sur ton site (je l'ai trouvé mais sur le site de la VEAF)
- avoir un retour automatique sur la liste après saisie (au lieu de rester sur OK)
Besoin de précision:
- Veux-tu qu'on classe les "fighters" "attack" "bombers".... dans la catégorie 10 ?
- Comment veux tu classer les bidons, pod sorbistaya, ALQ, ... ?
Bon courage pour la suite
En fait pour la nomenclature je regarde sur le site officiel :
http://lomac.strasoftware.com/tacview-f ... rdings.php mais je vais voir si je peux améliorer la visibilité du truc.
Pour le retour automatique, je vais aussi regarder, j'avoue que je suis pas super à l'aise avec les javascripts mais bon je sais lire :D
En fait, je suppose que certaines entitées commes ceux cités, n'ont surement pas de LOD et donc n'existe pas en tant qu'objet ... donc après, c'est en effet surement des avions, mais bon je pense que ça peut rester à -1.
Pour les bidons etc, j'avoue que je sais pas ... ce qu'il faudrait voir, c'est si on fait un jettison, si les bidons etc sont représentés dans un acmi, et si oui, ben ce qui s'en rapproche le plus c'est bombe, mais après faudra voir avec Vyrtuoz.