installation add-on
et bien quand je veux installer les textures pour les pistes europeenne, ou dois les mettre car j'ai un doute mais mon plus gros problème c'est de savoir à quoi sert le fichier add-on.lma dans chaque dossier d'add-on?
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
oui de loman 

AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
Et bien moi :
"lock on manager" m'a installé tout ca impec. Pas de prise de tete.
Tu fais ca en manuel toi ?
:god:
"lock on manager" m'a installé tout ca impec. Pas de prise de tete.
Tu fais ca en manuel toi ?

J'ai verifié... Y a p'us d'hirondelles sur le toit.
M@th, ce fichier sert à indiquer à Loman où doivent être copier les fichiers. Bref, si tu procèdes en manuel, il ne te sert à rien, mais bon, faut aimer s'embéter pour se cogner la manip en manuel, alors qu'un clic suffit à installer.