Y a t il des joueur de VSK dans la salle,
On pourrait se faire des régates online ?
Allez, les pilotes, faut pas avoir peur de l'eau

j'ai le devis pour mon prochain PC :DeeFox a écrit :Et ben mon pov'Zeph, t'as pas d'bol.
Je t'ai vu sur le jeu, pas possible de me connecter a ta partie.
Et puis je t'es vu passer sur un course que j'etais en train de faire. Je decouvre le sujet VsK juste maintenant.
Juste pour info, mon pseudo sous VsK est "FredFou".
On va y arriver un jour a regater ensemble! bon'd'la!
Elle est à combien la 9600 ? Je trouve un peu dommage de mettre cette carte graphique sur une configuration pareille, surtout quand on voit le prix des Radeon 4850 d'ATI (tu peux en trouver une pour 130€). Surtout que je doute que 3 9600 (on peut faire du triple SLI maintenant ?) arrivent surement pas au même niveau de perfs qu'une carte plus récente.zephyrage a écrit :j'ai le devis pour mon prochain PC :
vous en pensez quoi !!!
le choix de la 9600 c'est un peu comme pour la CM : c'est parce que c'est stock et soldéBlack Wolf a écrit :Elle est à combien la 9600 ? Je trouve un peu dommage de mettre cette carte graphique sur une configuration pareille, surtout quand on voit le prix des Radeon 4850 d'ATI (tu peux en trouver une pour 130€). Surtout que je doute que 3 9600 (on peut faire du triple SLI maintenant ?) arrivent surement pas au même niveau de perfs qu'une carte plus récente.
Edit : Sinon pour la partie, si tu préviens le soir même je pense que t'aura de la peine à trouver du monde, pour ma part je suis déjà parti sur d'autres plans pour cette soirée.
Ha ok j'avais cru que c'étais la version payante c'est pour çaBlack Wolf a écrit :C'est bien de cette version qu'on parleLa restriction principale est le temps d'attente au lancement de l'application, c'est un peu lourd mais on fait avec.