Bêtises, gag et autres billevesées...
Tu-16 en train de faire une évasive pour éviter mon attaque...
Vachement "évolutif" le bestiau !!!...
Peut-être que TK nous a pondu un modèle de vol un poil trop optimiste ?... Non ?:huh:
Vachement "évolutif" le bestiau !!!...
Peut-être que TK nous a pondu un modèle de vol un poil trop optimiste ?... Non ?:huh:
Naaaaan, c'est la version remotorisée...PGC a écrit :Peut-être que TK nous a pondu un modèle de vol un poil trop optimiste ?... Non ?:huh:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Ben c'est un bombardier Tu-ningmanetsim a écrit :Naaaaan, c'est la version remotorisée...
Atta, ferme pas la porte!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Euh... Le commandant à oublié de fermer la porte des "tinettes" ??... J'ai bon ?ludo.m a écrit :Cherchez l'erreur.......
-
- Pilote Confirmé
Je lis dans Alain Bougrain Dubourg "mes vérités vraies"
"il n' est pas rare que la danse coitale de deux KC 135 les aménent pour des raisons de commodités (à cause de leur appendice appellés "perches de ravitaillement) à s' accoupler dos a dos . Aprés 8 mois de gestation ils accoucheront d' un KC10 (pour le KC d' Amérique ) ou d' un d' un A330 MRTT (Pour le KC européens ) . Cette Méthode d' accouplement à d' ailleurs donné naissance à la maxime (le forestier) Bien connue : "KC Dos a dos, KC nouveau "
"il n' est pas rare que la danse coitale de deux KC 135 les aménent pour des raisons de commodités (à cause de leur appendice appellés "perches de ravitaillement) à s' accoupler dos a dos . Aprés 8 mois de gestation ils accoucheront d' un KC10 (pour le KC d' Amérique ) ou d' un d' un A330 MRTT (Pour le KC européens ) . Cette Méthode d' accouplement à d' ailleurs donné naissance à la maxime (le forestier) Bien connue : "KC Dos a dos, KC nouveau "
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
C'est le soleil du Var ou bien le drop à la dernière seconde qui t'a rendu fada, mon bon Mittel ????mittelkimono a écrit :Je lis dans Alain Bougrain Dubourg "mes vérités vraies"
-
- Pilote Confirmé
Non je fais dans le scientifique Monsieur !!!!:busted_re:Jumpy:
pas dans le coup de chance ou la largesse d' arbitrage ...
je n' en dirais pas plus sur le sujet de peur de m' auto-modérer ou de m' autobannir ce qui fais super mal
pas dans le coup de chance ou la largesse d' arbitrage ...
je n' en dirais pas plus sur le sujet de peur de m' auto-modérer ou de m' autobannir ce qui fais super mal
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Et vu la taille des grumes, c'est pas nouveau....ludo.m a écrit :Un certain manque d'entretien au niveau de la piste :
Terrain "Norway" ?
WOI.....Passage TBA
Heuuuuu... je voulai juste lui raser les moustaches à la tour
@+Pappy2
Heuuuuu... je voulai juste lui raser les moustaches à la tour
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
... c'est sûr! Et en plus... elles n'ont pas peur du zinc qui approche!!! C'est pas normal...
Komrad.
Komrad.
En tous cas, y a de quoi faire des steaks !!! Miam !!!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Hello PGC,
... c'est sûr! On te voit bien sur le screen... tu a l'air bien dubitatif!!!
"ouf... le missile n'a pas explosé!!!"
Au fait, on le trouve où ce III australien? C'est le IIIE de la TMF sans le "Doppler"!
Komrad.
... c'est sûr! On te voit bien sur le screen... tu a l'air bien dubitatif!!!
"ouf... le missile n'a pas explosé!!!"
Au fait, on le trouve où ce III australien? C'est le IIIE de la TMF sans le "Doppler"!
Komrad.
-
j'ai "po" fini...Komrad a écrit :Hello PGC,
Me redemander dans... 2 semaines !