bonjour a tous
je vais essayer d'être objectif honnêtement.... et sans animosité !
alors non je n'achèterai pas ROF, pour cette raison : la fameuse connexion internet
je suis de la Rochelle, alors ce n'est pas Paris ou une grande ville, mais ce n'est pas non plus le truc du cul du monde hein !:huh:
et bien assez souvent, je dirai 1 fois par semaine, ma connexion net est HS entretiens, surcharge réseau, je ne sais pas.
mais, lorsque que cela arrive et bien pour une petite heure (rarement plus honnêtement) plus de TV plus de TEl et plus internet !
j'imagine ne pas être le seul dans le cas

ajoutons a cela les problèmes lies a son propre ordi, et oui tous les passionnés d'aviation n'ont pas les moyens d'avoir la dernière machine a 1000 euros tip top config de fou et stable !
plus le fait et ceci est très important qui si leur boite coule...
vous avait entendu parler de la crise pffffff

... donc si leur coup peu médiatique en plus

rate..... je vous laisse deviner.
dans la débâcle, on s'occupe rarement des alliés qui vous ont suivis la fleur au fusil
alors bien sur, si cela tient le choc que le jeu est hyper bien fait évolutif immersif et tout et tout, après confirmation .... et retour d'expérience des incorruptibles qui achèterons les yeux fermés .... ok peu être ou quand il sera en prix budget!
je sais, si tout le monde fait ainsi ... on ne va pas y arriver.... ben qu'ils changent leur politique anti-pirate

qui tiendra ...quelques jours de plus qu'une autre et encore pour peu qu'il y ai un "traite" dans la boite .... avant d'être en magasin le jeu sera piraté ! cela s'est déjà vu !
oui je sais les vrais passionnés achèteront .... et çà suffira a rentabiliser le produit ?
j'attends de voir, honnêtement je suis septique
alors pour l'instant j'ai CFS3 avec OFF3, (acheté ! lui le mérite

)
en voila un produit qui risque de plomber ROF d'ailleurs !
et je précise avoir écrit ceci sans colère, et objectivement
je leur souhaite de réussir , mais c'est mon libre arbitre qu'ils touchent avec leur protection .... je ne cautionne pas ... ils est hors de question que je sois limité dans l'utilisation d'un produit, payé rubis sur l'ongle, de quelque manière indépendante de ma volonté, que se soit !
cela ne regarde que moi et je ne m'attaque absolument pas aux pro-ROF version connexion... chacun son opinion, j'ai partage la mienne !:king:
bonne journée et bon vol avec OFF3