Ca se passe ici http://www.gizmodo.fr/2009/04/21/linvic ... ement.html

Euh j'y connais rien en combat aérien, mais ca peut servir à quoi exactement? A faire 10 tonneaux en 5 secondes pour surprendre son adversaire?PiF a écrit :en même temps le T-38, c'est 720°/sec de roll rate...
Je suis un peu sur le cul quand même, ça tourne plus vite qu'un Cap 232 ou un Extra 300!!!:wacko:en même temps le T-38, c'est 720°/sec de roll rate...
Je pense qu'il faut prendre ces chiffres avec des pincettes: à quelle vitesse est-il capable d'avoir ce taux de roulis? J'imagine qu'il y a une vitesse de manoeuvre au delà de laquelle la structure de l'avion n'est pas capable de supporter de telles contraintes. Parce que ça ne m'étonnerait pas que l'avion se retrouve sans ses ailes si le pilote tente ce taux de roulis à 400kt!jojo a écrit :Je suis un peu sur le cul quand même, ça tourne plus vite qu'un Cap 232 ou un Extra 300!!!:wacko:
T'es sûr de toi là? Parce que jaurais tendance à dire que le taux de roulis est au contraire plus important une fois stabilisé qu'au début de l'action à roulis!eutoposWildcat a écrit :720°/s, c'est le taux de roulis initial, en tout début de gauchissement. Mais reste que le taux de roulis des F-5 et T-38 est très rapide.
C'est pas fauxJe crois que meme si c'est vrai il faut prendre ce que dit code one magazine (qui est un magazine de lockheed martin) avec des pincettes aussi.
Joe Bill Dryden était connu pour son franc parlé et son intégrité au service des clients ce qui parfois pertubait son employeur. C'était une légende chez General Dynamics. Ses articles, basés sur son expérience de pilote d'essais ont d'ailleurs été publiés sous forme de reccueil. Si il a écrit cela, ça doit être vrai.ogami musashi a écrit :Je crois que meme si c'est vrai il faut prendre ce que dit code one magazine (qui est un magazine de lockheed martin) avec des pincettes aussi.