Merci encore a tout ceux qui ont mis leurs talents a disposition de la communauté des simeurs et Fans d'IL2....

Vincent, François et les autres... Je ne manquerai pas de vous dire si ça fonctionne, après que les chargements se finissent et que j'ai tout installé.vtrelut a écrit :Et.. ça marche bien? Apparemment oui, et chez nous aussi, mais on aimerait bien des remontées après premiers essais.
Hein? oups!tiger_33 a écrit :Merci Martin c'est vraiment sympa..il y a juste une petite erreur dans ta news c'est le fait que l'ultimate v2 n'est pas encore implémenté dans ce pack toutefois quelques nouveaux moteurs sont disponibles dedans.
Mais pour le v2 çà va venir promis:yes:
IL2 1946 est un jeu portable , ça veu dire qu'il te suffit de le copier coller d'un DD à un autre pour qu'il fonctionne sans plus de problèmes d'instal.Gaev a écrit :Bonjour,
Suit à la sortie du pack Mods C6, j'aimerai refaire une install clean de 1946.
J'étais avant en Mods AAa 1.1, que j'ai désactivé.
Je mets le DVD il21946 dans mon lecteur mais la fonction "désinstaller" n'est pas accessible?? Dans ajouter/supprimer des programmes, Il2 n'apparaît pas non plus?
Comment puis-je désinstaller Il2 1946 pour faire une réinstalle clean ?
merci d'avance pour les réponses
Oui absolument ! j'utilise moi même Mat Managerdvermenot a écrit :Bonjour à tous,
Avant d'installer ce magnifique pack, j'aimerais savoir s'il est compatible avec MAT MANAGER.
Merci
chataz a écrit :strateur a écrit :Bon voilà c'est dans la boite (it's a good day : Peggy Lee) QUOTE]
Avec Benny Goodman... Love it.
Merci à tous.
Install sans probleme et Readme trés clair...même pour un non averti!:yes:
Juste un couic.... je m'aperçois que ma page d'accueil s'efface à 5% de chargement (soit presqu'aussitôt apparue) avec un retour bureau.
J'ai surement oublié quelque chose?!?
vtrelut a écrit :chataz a écrit :
Il faut partir d'une 4.08m ou 4.09mb, pas d'une 4.07m.
Essaie d'installer le patch 4.08m, lance le jeu pour verifier que c'est bon en 4.08m lisse (non modde), puis reinstalle par-dessus le pack...