http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=14093

Dans la réalité, il y avait des émanations de gaz d'échappement à l'intérieur du poste de pilotage
Mais dans ce cas, c'est le modèle de vol du Tempest au lieu du Typhoon de Josse qui est appelé, et les emports de Josse sont affectés également.Gaston a écrit :Perso, je l'ai mis dans le dossier "avions nouveaux slots", en écrasant les anciennes données. Pas de problème avec le buttons !!!
oui, mais le problème c'est que tu récupère ainsi le cockpit du Tempest...Claymore a écrit :pour revenir à la version précédente il te faudra seulement récupérer dans l'archive "avion" du pack la classe " 3F5A819A50F6D382 " tout le reste c'est du bonus.
C'est vraiment embêtant... Pour le moment, je me suis créé une version de chaque (GB + Multi) et je switche entre les deux. Mais il y a toujours le problème du hood malgré tout.GilB57 a écrit :Ce qui est plus embétant est que la version "late" soit seulement en multi, (alors que ce bestiau a surtout servi dans la RAF, no ?)J'ai posé la question à Ranwers en MP pour demander un nouveau slot, mais il semble lassé et est prêt à passer la main à quelqu'un d'autre pour les class java.
J'ai insisté un peu...
Serait-ce difficile de faire un typhie "late" en nouveau slot ?
NonGilB57 a écrit :
Une question que je me pose : les 2 avions avaient-ils le même moteur/modèle de vol ?
Waroff a écrit :Canopy, je veux bien, mais canopée?
que vient faire la forêt la dedans????
Ah l'usage de mots ressemblant qui ne veulent pas dire la même chose....