Mais sinon, de mon point de vue, on avait droit a des démo d'un certain nombre d'avion ou on pouvait avoir l'impression que les pils nous avaient repérés.

Reste à exploiter les photos maintenant (grosse flemme).
J'ai trouvé la présentation du Rafale aussi minable que celle de l'eurofigther...la seule différence c'est que l'euro figther a plus de gueule , fait plus de bruit et donne plsu l'impression de puissance.Don Diego 2000 a écrit :
Enfin, suis-je le seul à avoir trouvé que le solo display Rafale a enterré celui de l'Eurofigter
A propos du f-22, la semaine dernière l'usaf en a prépositionné pas loin de la Corée, il y a peut-être un lien de cause à effet ...F-22 (on ne me fera pas croire qu'il y avait pas moyen de convaincre les US d'en envoyer un si on l'avait vraiment voulu)
Que l'on ne puisse pas trop apprécier une démo je peux comprendre et c'est de bonne guerre de dire que l'on préfère telle ou telle, mais de là à traiter les pilotes de "minable", faut être au moins astronaute pour se permettre de dire çamav-jp a écrit :J'ai trouvé la présentation du Rafale aussi minable que celle de l'eurofigther...la seule différence c'est que l'euro figther a plus de gueule , fait plus de bruit et donne plsu l'impression de puissance.
Il a dit "la présentation". C'est toi qui dit "les pilotes".Don Diego 2000 a écrit :Que l'on ne puisse pas trop apprécier une démo je peux comprendre et c'est de bonne guerre de dire que l'on préfère telle ou telle, mais de là à traiter les pilotes de "minable", faut être au moins astronaute pour se permettre de dire ça
Bon, je crois que je vais arrêter de suivre ce thread ...
Don Diego 2000 a écrit :Que l'on ne puisse pas trop apprécier une démo je peux comprendre et c'est de bonne guerre de dire que l'on préfère telle ou telle, mais de là à traiter les pilotes de "minable", faut être au moins astronaute pour se permettre de dire ça
Bon, je crois que je vais arrêter de suivre ce thread ...
bah j'ai déjà fait pas mal de salons du bourget et j'ai déjà vu pas mal de fois des chasseurs me couper le souffle !! tout se perd .. :pInaZuma a écrit :Bah en meme temps, tu attends quoi comme evolution de la part d'un chasseur ? C'est pas un Extra...
Bah tiens 300 000 badauds agglutinés sur les rafales marine et le B du Gascogne avec des queues longues comme 2 RER. Je suis parti juste avant que le Rafale décolle (et le temps d'arriver aux navettes, la démo était finie) et je peux te dire que les gens ont apprécié le spectacle (au vu des commentaires lachés ici et là). Alors certes pour des officianados c'est assez basique, mais le but du jeu est de contenter la majorité, et puis il y a les MNA pour combler la soif des passionnés.mav-jp a écrit : Je maintiens, la démo du rafale était à chier....pour voir des boucles, des immelmans et des virages à plat...pas la peine de sortir un rafale....
tu as ABSOLUMENT raison !! c'est pour ca que j'attend d'un chasseur de 4eme génération une démo plus péchue qu'un chasseur de 1974 !!!TOPOLO a écrit :Juste une question comme ça... la démo Rafale c'etait bien l'Alfa de l'AdA, pas celle d'un pilote maison DASSAULT, et celle du F-16, c'etait pas celle d'un démonstrateur LM plutôt que celle d'un cocher USAF ?
[TROLL ON]
Ceci sans aucune relation avec les remarque de Mav pour qui un F-16 qui prend 25 d'AoA sera toujours plus spectaculaire que n'importe quel aéronef, même prenant 120 deg d'AoA en marche arrière verrière ouverte et distribuant du coca par la tuyère piloté par sa sainteté Beanoit XVI, chose qui se voit tous les jours et qui ne mérite donc même pas qu'on le regarde).
Perso les F-16, je les trouve que leur place est bientôt à Reno (ou sur eBay pour les mercenaires en goguette). C'est gentil les warbirds, mais de recyclage en lifting, c'est comme les grand mère, à partir d'un certain stade, ça ne titille plus que les gérontophiles.
:Jumpy::Jumpy:
[TROLL OFF]
"Bis " Rut' n'as pas fait son programme complet ..... bien dommage parceque celle qu'il a fait a Tours ....mav-jp a écrit :J'ai trouvé la présentation du Rafale aussi minable que celle de l'eurofigther...la seule différence c'est que l'euro figther a plus de gueule , fait plus de bruit et donne plsu l'impression de puissance.
Un pilote burné est un pilote qui finit généralement très vite dans un cerceuil. Un pilote fait ce que peut faire son avion selon ses compétences. Un avion de transport à vide avec des gros moteurs ça marche très bien et le pilote du Spartan l'a parfaitement montré, on est d'accord !le mec il est burné
Moi si et plus d'une fois.de toute facon vous pensez que je suis critique ???? AVEZ VOUS ENTENDU DES APPLAUDISSEMENTS A LA FIN DES PRESENTATION ??? moi pas... !!
Et Dassault l'a bien compris avec le Rafale, il ne cassent rien, il ne vendent rienEt le but n est pas de vendre mais d etre la et de ne rien casser