oui j'ai vu qu'on pouvait choisir l'ordre de la formation aussi.
j'ai fait plusieurs essais d'attaque des 3 appareils.
1er essai, en plein six, comme un idiot, evidemment ils m'ont mis le moteur en flamme et moi blessé.
2eme essai, je les ais depassés par la gauche et une fois dans leurs 10h un peu au dessus, j'ai piqué dessus. une seule passe, j'ai touché lun d'eux, sans lui faire de degats apparents, par contre, je ne sais pas trop pourquoi, mais mon moteur s'est mis a cafouiller suite a cette passe. pourtant je ne suis pas arrivé tres vite (rpm a 2000t maxi il me semble) ptet que j'ai pris une balle dans le moulin. en tous cas, suite a cette unique passe, je n'ai jamais pu remonter mes rpm au dela de 1400T/mn et le moteur a fini par rendre l'ame. pourtant, pas de gros depassement de rpm, pas de surchauffe.
je referais d'autres essais des que possible. pas envie de renoncer. c'est sympa d'attaquer ces bestioles poilues.
Sinon, je me suis fait une fausse joie. j'ai commencé une carriere en se5.
1ere mission: on part a 5 appareils, apres une nav de 15mn, on arrive sur le front, il y avait un ballon a descendre. je ne l'ai pas trouvé, mais mes potes si.
pendant ce temps la, 3 vilains allemands sont venus nous chercher des noises.
apres quelques passes, j'en repere un et reussit a me faufiler derriere lui.
1ere rafale, je met legerement a coté, et ma mitrailleuse s'enraye. argh, le temps de regarder le clavier pour desenrayer, le lache s'etait carapaté sur le coté. je cherche a le realigner, et la il perd de l'altitude et s'ecrase sur le front. je me dis, hmm, ca me semble trop beau pour etre vrai.
(en fin de mission au debrief, j'ai vu qu'il n'a pas ete compté), donc je suppose qu'un de mes potes a fait une passe sur lui pendant que je regardais mon clavier et c'est lui qui l'a abbatu.
suite a ca, je cherche de vue mes potes, mais n'en vois aucuns.
petit coup d'oeil sur la carte. ah, y'a de la dca a degommer. en effet, ca fait de jolis pouf pouf alentour. apres 2 ou 3 passes d'observation en zigzaguant, je repere un petit tas de 3 dcas lourdes.
hop, 1ere passe, je lache 2 crottes.. une tombe 20m avant la 1ere dca, la 2eme bombe tombe a 3m de la 2eme dca. paf, ca pete, et les 2 flambent

YES !!!
je refait une passe mais, mal aligné, je sens que ca va pas le faire. je refait une passe et lache mes 2 dernieres crottes sur la derniere dca. boum, elle flambe.. content de moi, je retraverse le front, maintenant bc plus calme, et rentre tranquillement.
sur le chemin du retour, sur la map ca indique des appareils a intercepter, mais je n'en verrais aucuns.
je n'ai aps vu trace de mes potes non plus, sauf a l'atterro ou ils etaient la sagement, (enfin les rescapés (2 sur 4) et moi ca fiat donc 3/5 au bercail. ca commence mal pour l'escadrille.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.