Bon, Ben.... Mes plus plates excuses de n'avoir pas donné de nouvelles depuis si longtemps. Je consulte régulièrement de forum et pi ben.... "merde, y a 6 pages à lire de retard.... pas le temps.... ferais plus tard"....... "MERDE! y'a 9 page...etc..."
Bref, mis à part le laïus du "WebLan" que mes neurones azotés n'ont fait que survolés vu le méga mal de crâne que je me suis choppé après 2 pages.... (Merci HS, je t'envoie la note d'aspirines.... c'est pas remboursé!)
Bref donc, je vois avec un certain amusement que RO à refait des siennes

et que, enfin, je ne passe pas pour "l'anti RO" exclusif(prononcer "R" puis "O" et pas "héro" svp.... ).
Quand je pense qu'il m'a traité de puéril !!! OOOOOOUUUUUAAAAAAHHHHHHH!!!!! :lol: :lol: :P
Merde! Je me suis fais dessus !
Bref si Moos est -très justement- surnommé Junior (Mais si, Mais si.... :lol: :P )
je pense que Foetus colle comme un gant à notre Boulet-One (Sans Smiley.... la vaseline, je la réserve pour quand "j'honnore" Solo..... (vous voyez, j'ai tout suivi :D ))
Enfin, je vois que tout le monde se porte à vermeille et que y'a d'la vie à la 51th!
Bon, re-bref, j'ai pas d'autres conneries à dire, alors

(De toutes façons faut que j'me change :lol:
A Dimanche après mon levé...... -_-