Je suis étudiant en 2nde année d'IUT Génie Mécanique et Productique et je dois donc préparer un stage en entreprise de plusieurs mois en fin d'année.
Je me suis mis en tête de faire mon stage dans une entreprise qui rénove/construit des appareils de collections.
Seulement, cela reste relativement délicat à trouver et pour avoir une chance d'être pris comme stagiaire dans l'une de ces entreprises, il faut que je fasse un maximum de demandes.
Je fais donc appel à vous et à vos sources/connaissances.
Vous me seriez d'un grand secours si vous pouviez m'aider à trouver le plus grand nombre d'entreprises de ce genre qu'elles soient en France, sur un autre continent ou même sur Mars.
Je cherche depuis un bon bout de temps mais un peu à tatons et ce n'est pas le plus efficace.
J'ai trouvé certaines entreprises comme Flugwerk en allemagne qui correspondent exactement à ce que je recherche et avec lesquelles j'ai déjà pris contact.
Voilà, si vous connaissez une entreprise dans le monde dans ce secteur d'activités, je suis preneur et je vous remercie d'avance!