tiger_33 a écrit :Merci a tous je ne sais pas quoi dire d'autre........
pour votre anniversaire, vous nous faites un somptueux cadeau. C'est bien que le monde ne tourne pas bien rond. Vous ne savez pas quoi dire, mais nous, si: MERCI!!!!. Et un très heureux anniversaire!
Cordialement
[SIGPIC][/SIGPIC] "Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD
Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Hum ! Bon... ! Après au moins 10 écoutes en boucle des 2 cadeaux que tu nous a fais... hum.. je lâche mon casque, vite fait, pour te souhaiter un Bon Anniversaire !
J'ai pas de cadeau pour toi.. juste te redire merci pour ton œuvre !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Bien fait.......enfin un autre vieux comme moi qui vient d'en prendre encore une.....
et surtout Tiger ....un gros bisous sur la fesse gauche
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute
reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet