Merci julien , moi mon prénom c est laurent..
Comme je participe a des mods sur rfactor depuis 8 ans et f1 challenge en simu automobile , je sais d avance que c est du boulot bien qu un utilisateur lambda ne vois pas et le temps qu on y passe ..
C est pour cela que des encouragements dans notre passion commune ca fait du bien..
Et au faite c est quoi le vrai prénom d ogami et d alexandra comme cela je ferais plus de boulettes et non de l humour imaginaire car je le répètes je vous connais pas du tout a mon grand regret
Etes vous sur ts pour piloter et sur un serveur dédier c6 ou pilotez vous sur les serveurs allemands?? ou autres que j ai vu online..
Moi je voudrais bien piloter avec vous et apprendre a piloter ces mobylettes volantes car c est pas un Me 109 K4

, car avec mon ffb2 , je sais pas c est pas comme l2 , j arrives pas a piloter proprement

.
Toujours des saccades quand je vole comme s il y avais des bourrasques dans le jeu constament ou alors mon ffb2 n est plus adapeter et alors acheter un logitech g 940 ( 300 n euros quand meme ) pour avoir un ffb récent et avec lequel on pilote proprement car la moi sur rof , j ai du rater quelque chose en dogfiht.
Ou alors bien configurer le profil du ffb2 dans le jeu comme on peut le faire maintenant et quel sont les valeurs a mettre pour ceux qui ont un ffb2 comme moi j ai vu des posts de gars qui rame comme moi ?
Donc des conseils sur ts seraient le bienvenue , mais sur c6 je vois pas de room julien dédier ou alors je la vois pas ou alors comme le dit ogami "Lolo le charlot

a les yeux plein de merdouille

??
a++julien et bon vol

I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+