Originally posted by Bartzebrat@29 Jun 2004, 10:52
ben en fait que je joue en 1024 avec le pit d'origine ou en 1280 avec le BMS stopworks, c'est pareil...
excuse c'est pas un CTD c'est un blocage complet avec écran noir!
mais bon si ça marche chez vous, je vais continuer à chercher une soluce... 
ca c'est étrange car je vole identiquement sur la même version que toi et je dirais même dans la même résolution que toi. (maintenant qu'on a le cockpit resize B) )
rare sont les plantages du jeu mais un blockage ca à ma conaissance tu est le seul.
se scénario me fait plus penser a un problème de configuration car si falcon plante, Windows tournera toujours mais du au fait que tu est dans un moteur 3D tu ne seras pas retourner sur windows.
le seul truc que je puisse te faire c'est te donner une liste de question qui t'aideront peut-etre a mieux cerner ton prob.
1 as-tu ca seulement dans falcon (c'est con mais bon on sais jamais)
2 as-tu les dernier pilotes de tout (son graphique, carte mère AGp)
3 as-tu un courant et une alimentation stable car si les 2 sont extrement instables ca peut faire planter lorqu'il a besoin de beaucoup de ressources, ca veut dire lors d'un jeu.
4 problème d'une de tes deux barretes de mémoire (il se peut que falcon nécésite ta deuxième barrete de mémoire qui serai défectueuse et donc que c'est uniquement que lorsqu'il utilise la deuxième barrete que ca planterait)
5 lance falcon avec le moins de programmes possible, tu fais ALT-CTRL-DEL tu vas dans processus et tu enlevès tout ce qui tourne sous ton nom de USER exepté Explorer.exe et tu enlèves ta connection internet en cas si il y aurait une incompatibilité avec un autre soft.
6 acheter un nouveaux pc
bon voilà une liste d'idées, a toi de tester
en ce qui concerne ton matos, il est plus puissant que le mien donc aucun souci
Good luck :D