-> Pauvre Typhoon ..

ya des indices ICI
Ce que je retiens aussi, c'est le "Par ailleurs, l'optronique secteur frontal (OSF) a aussi permis des détections et identifications jusqu'à 40 kilomètres". Est ce que ça pourrait contrer la furtivité radar du F-22 ou bien c'est encore un peu juste (le F-22 ayant encore de la marge) ?Cougar133 a écrit :OUPS .....
La RAF est en perdition ?
http://lemamouth.blogspot.com/2009/12/l ... e-est.html
4- 0:notworthy
d'un autre côté, je doute que les anglais acceptent ce genre de confrontation... étant tous les deux en compétition pour le marché, j'imagine mal un côté comme l'autre accepter l'affrontement sans avoir au minimum les conditions équivalentes à l'adversaire...Bensky a écrit :Oui enfin si c'était 4 typhoons en VID vs Rafale simulant de l'AA 12.....
Tout ça pour dire que ça manque de détails (mais c'est bien normal)
à mon avis, à 40 bornes, le F-22 sera encore en attente de confirmation visuelle de la cible...Cougar133 a écrit :a 40 Kms , a mon avis le F22 a déjà tiré son missile ...
pas forcément besoin avec 2 PID seulement, beaucup de ROE permettent le tir BVR,à mon avis, à 40 bornes, le F-22 sera encore en attente de confirmation visuelle de la cible...
Je le comprend pas comme ça moi . s'il ne s'est retrouvé qu'une seule fois dans le viseur du F22 alors qu'ils ont réitéré plusieurs passes , ça ne veut absolument pas dire qu'il ya eu domination du F22 .. ni que le Rafale n'a jamais eu le F22 dans son viseur a lui .ogami musashi a écrit :.. que le rafale ne s'est retrouvé qu'une seule fois dans le viseur du F-22 (ce qui sous entends que le rafale n'a jamais pu avoir le F-22 dans son viseur) ca semble confirmer que le F-22 a vraiment dominé.