C'est sûrment le même qui a bossé sur le Buffalo, car on a le même prob au même endroit! ^_^
Bon, pour les contrainte 3D je les imagine, d'autant que je serais (et suis) incapable de faire un tel ouvrage. Mais ce qui, éventuellement, pourrait aider c'est un void colorisé, indiquant les différentes zones (oui, je sais, on peut se le faire soit même...

), ainsi que des guides pour placer correctement les chiffres, codes et autres marques (là, je fais référence au Spit), afin de ne pas avoir à tatonner pendant des heures (voire des jours), pour coller le serial number correctement, d'autant qu'il faut à chaque essai, sortir de Photoshop et lancer FB+AEP+PF, ce qui est très long, lorsqu'il s'agit de rectifier, par rotation de quelques degrés, un chiffre!!!
Ca énerve! C'est tout, mais cela n'enlève rien au travail remarquable effectué par le (ou les) modeleur(s) 3D, bien au contraire!
Et pis en plus, cela nous permet de réviser nos jurons favoris, quand pour la vingtième fois, on doit rectifier le "4" parce qu'il penche trop!!! :lol: