Oui mais, voila : depuis je n'arrive pas à voler plus de 15 minutes => erreur Direct3D output + CTD

Alors j'utilise les drivers Omega 5, j'ai une 9800 Pro, et EECH est configuré en : carte d'affichage principale (c'est pire avec Automatique) ; Résolution 1600x1200.
Le cougar utilise pas mal de fonctions d'affichage sur un seul clic de bouton : bascule entre cockpits, zoom du FOV, changement des MFDs, Padlock etc... J'ai augmenté le rate jusqu'à 200 (à 20 : plantage au bout de 10 minutes) et rajouté des DLY au milieu de ces commandes... mieux mais pas résolu
Quelquesoit la mission : toujours pareil. Le message d'erreur du driver : faute dans le module 3D / Réinitialisation du driver.
Par ailleurs ma config tourne sans plantage sous Falcon FF3 et SP4 BMS2 , idem sous Lock On : donc je ne pense pas à un pb de windows ou d'install Hardware ou d'OS de drivers etc...
Dois-je baisser la résolution (je tourne à 25 - 45 FPS avec ces réglages 30 en moyenne) ?
Dois-je renoncer à traiter 5 commandes du vue dans un bouton Cougar ?
Y a t il un bug dans EECH ?
Par où commencer ?
Avant j'avais une GeForce 4 Ti 4200 et Cougar avec profil basique et j'utilisais le 1.51 => pas de pbs.
[EDIT ... septembre -octobre] :jumpy:
résolu :

changement driver video => catalyst 4.9
changement driver cougar => 3.01 ou 3.06 je sais plus, mais pas le 3.00
TrackIR 3 Pro