J’ai essayé mais pas de changement notable. D’autres auront peut-être plus de chance…
A quoi sert cette dll et est-elle indispensable ? Je ne comprend pasgoodspeed a écrit : ↑lun. juil. 04, 2022 4:14 pmMerci pour ta réponse.
C'est cette D3DCompiler_47.dll qui me mettait le bazar. Tout fonctionne bien maintenant. Reste plus qu'à faire les réglages avec le toolkit. Je ne sais pas si tu as de bons réglages, mais ça m'intéresse de voir ce que tu as mis. Enfin, si tu le veux bien.
Merci encore.
Dans le tuto à l'étape 5 on dit de la supprimer, probablement que goodspeed avait oublié de la supprimer.Cris42 a écrit : ↑mer. août 10, 2022 6:32 pmA quoi sert cette dll et est-elle indispensable ? Je ne comprend pasgoodspeed a écrit : ↑lun. juil. 04, 2022 4:14 pmMerci pour ta réponse.
C'est cette D3DCompiler_47.dll qui me mettait le bazar. Tout fonctionne bien maintenant. Reste plus qu'à faire les réglages avec le toolkit. Je ne sais pas si tu as de bons réglages, mais ça m'intéresse de voir ce que tu as mis. Enfin, si tu le veux bien.
Merci encore.![]()
Il ne faut pas confondre l'utilisation de steamVR et l'achat de jeux par steam. Les deux sont independants. D'une façon générale il est mieux d'acheter sur les sites des editeurs car ils font plus de marge.Onchorynchus a écrit : ↑lun. août 15, 2022 8:00 amCela a été amélioré depuis ou est il toujours préférable de jouer une des versions éditeurs non steam ?
Ce n'est pas mon expérience ni sous DCS ni sous Il2.pentaclenoirFR a écrit : ↑lun. août 15, 2022 1:10 pmÀ ce jour, avec l'utilisation de open xr il est enfin possible d'avoir des performances très acceptables sur ces 2 simu.
C'est vrai que ce n'est pas simple,quelqu'un qui s'y connait pourrait peut être créer un installateur pour lui,ce serait sympa.