Vol Buzzards du 28/01/11

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 15 février 2007

Vol Buzzards du 28/01/11

#1

Message par Sonny_T »

Le vol buzzards du vendredi 28 est ouvert a tout les passionnés de falcon. Il est vrai que nous sommes tout a fait enclin a acccueillir chaque semaine tout pilote qui voudrait voler meme sans avoir prevenu ( on peut toujours s' arranger) puisque notre priorite est avant tout partager des vols avec tout ceux affectionent le multi.

Mais il est bon de le rappeler car certain pourrait hesiter a venir tocer a la porte!

Donc voila open flight vendredi prochain avec conso gratuite toute la soirée! :jerry:

Nous volons sur une version open falcon + 235th mais les versions 4.5 classique sont acceptée puisque la compatibilité des deux versions semble etre au point.

Le RDV est a 21h00 sur le bar C6 ( une hotesse sera la pour vous accueillir et vous acheminez vers le carré Buzzards). On debute le brief a 21h20 et on vise un depart en vol a 21h45.
Pour palier a tout probleme reseau je vous invite a telecharger ce petit tutoriel qui vous aidera a preparer falcon pour le vol.

http://acrolys.free.fr/simulation/doc/C ... online.pdf

Merci de poster votre presence a la suite de ce post!

@+ Sonny


Image



"J' vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours"

Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#2

Message par Markus »

MOI !!! JE VEUX VOLER AVEC VOUS LES GARS !!! A VENDREDI SOIR !!!, ET VOUS POUVEZ COMPTER SUR MOI !!!!!!

:exit:

@+Markus

Topic author
Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 15 février 2007

#3

Message par Sonny_T »

T' arrives juste a tant Markus il reste une place dans l' awacs! :Jumpy:


Image



"J' vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours"

Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#4

Message par Markus »

Ha !! Super SonnyK ! lol !!!, j'adore les sensations à 1,2G !!!

COMPTEZ SUR MOI !!!! lol

:exit:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#5

Message par STAG »

Bonjour ! :cowboy:

J'avoue que j'ai bien envie de me laisser tenter histoire de voir comment ça se passe !

J'ai OF 4.5 donc no souci de ce côté !
Par contre, j'utilise TS3, vous êtes toujours sur la version 2 ?
Et puis, j'ai aucune info sur l'adresse du TS et du mot de passe, donc si vous pouviez m'envoyer ça en MP, it would be perfect ! :sweatdrop

Et je vais regarder le tuto de préparation ce soir pour me connecter sans problème ! :cowboy:
D'ores et déjà, mes ports sont ouverts et le rapace launcher fonctionne bien ! :detective
Avatar de l’utilisateur

Regislazy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 101
Inscription : 02 janvier 2007

#6

Message par Regislazy »

Je serait très certainement présent.
Merci et à demain soir!!!

Régis
[SIGPIC][/SIGPIC] "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir"
Pierre DAC
Windows 10 64bits Intel I5 9500K, 16Go ram NVidia GeForce GTX 970 IYAMA LCD24" Saitek X52
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#7

Message par Black Angel »

Comme à mon habitude, j'aurai bien voulu être présent, mais ce vendredi c'est mort.:crying:

la prochaine fois :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#8

Message par STAG »

Bon, TS2 installé et configuré pour arriver sur le canal C6, config editor réglé à la sauce Buzzard, Rapace launcher réglé avec l'adresse du serveur Buzzard, motivation à 100%, c'est bon, je suis paré pour demain soir ! :Jumpy:

Par contre, on récupère un briefing, une mission quelque part ?? :detective
Avatar de l’utilisateur

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#9

Message par Tursiop »

Salut les buzzards,
Je serais là mais comme d'hab avec un peu de retard, donc ne bloqué par d'avion pour moi ;)
Tursiop,
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#10

Message par Markus »

Combien de retard Tursiop ?

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#11

Message par STAG »

Eh bien j'ai passé une très bonne soirée !! :yes:

Merci beaucoup, une expérience à renouveler sans problème ! :cowboy:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »