Screenshots
Re: Screenshots
Il m'a l'air plus long et fin que ce que je vois en photo 

peut-être à cause de l'angle des prises de vues ?

Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP ViperGear - Elgato Stream Deck
C'est ce que j'ai cru mais même sur ta photo il parait plus "trapu" que le modèle 3D
Pour la géométrie globale du J-20, il y a peu de doute (ça a mis du temps, mais maintenant les blueprints sont assez cohérents), c'est en fait un avion très long, et les bords d'attaque clairs diminuent visuellement la surface de la voilure, je pense que c'est pour ça que tu le trouves plus élancé (ou fluet) que le vrai.

LENOVO 2447MG3 (W530) / CPU: Intel(R) Core(TM) i7-3740QM CPU@2.70GHz / 16GB RAM
GPU : NVIDIA Quadro K2000M / Win 10e
TOPOLO a écrit : ↑sam. août 15, 2020 8:41 pmPour la géométrie globale du J-20, il y a peu de doute (ça a mis du temps, mais maintenant les blueprints sont assez cohérents), c'est en fait un avion très long, et les bords d'attaque clairs diminuent visuellement la surface de la voilure, je pense que c'est pour ça que tu le trouves plus élancé (ou fluet) que le vrai.
Okay merci du rens.

Assez surpris de savoir qu'il y a déjà des blueprints de cette bête, mais si c'est fait a partir de ça le doute n'est plus permis.
Et sur la second photo la effectivement on retrouve plus ce que je pensais.
C'est du a quoi le fait que BMS tordent les angles ?
En fait, il n'y a pas de blueprint conforme du J-20, et de base, je ne travaille jamais avec des blueprints car ils sont tous faux. Du coup, je préfère travailler sur la base de photos, recoupées, analysées, comparées, c'est ce qu'il y a de mieux pour faire un modèle conforme._Yankee_ a écrit : ↑dim. août 16, 2020 5:54 pmTOPOLO a écrit : ↑sam. août 15, 2020 8:41 pmPour la géométrie globale du J-20, il y a peu de doute (ça a mis du temps, mais maintenant les blueprints sont assez cohérents), c'est en fait un avion très long, et les bords d'attaque clairs diminuent visuellement la surface de la voilure, je pense que c'est pour ça que tu le trouves plus élancé (ou fluet) que le vrai.
Okay merci du rens.
Assez surpris de savoir qu'il y a déjà des blueprints de cette bête, mais si c'est fait a partir de ça le doute n'est plus permis.
Et sur la second photo la effectivement on retrouve plus ce que je pensais.
C'est du a quoi le fait que BMS tordent les angles ?
A bientôt,
Radium

Si si... il y a des blueprint de J-20 (même si Radium ne s'en est visiblement pas servi, ce que je croyais, my bad)... Ça ne sert pas qu'aux jeux vidéo ce genre de chose.

Chouette travail,
Il est beau cette avion.
Il est beau cette avion.

TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Mais tu ne voles que la nuit mon Ricounet....
Prochaine mission sera dans la journée, promis! Là on suit l'évolution normale de la campagne. Toutefois je dois reconnaître qu'entre l'environnement d' Osan, la météo dynamique, le côté imprévisible de la campagne, k'ai l'impression de redécouvrir Falcon, même après 17 ans.
Comme avait répondu mon ancien commandant d’escadron à un journaliste de l’Est Républicain demandant comment c’est un vol de nuit, il lui avait répondu : « c’est comme de jour sauf qu’il fait nuit »...
C’était paru ensuite dans la presse et on n’avait pas arrêté de chambrer notre chef
C’était paru ensuite dans la presse et on n’avait pas arrêté de chambrer notre chef

Dernière modification par Cat le mar. sept. 01, 2020 7:54 pm, modifié 1 fois.
J'en ai une dans le même genre lorsque je faisais de l'instruction, concernant les atterrissages forcés. Lorsqu'un élève me demande comment adapter la procédure quand il fait nuit, je répondais simplement: tu fais tout pareil, mais tu allumes le phare d'atterrissage en finale. Si tu n'aimes pas ce que tu vois, tu l'éteinds 

Ah oui j’en ai beaucoup entendu parler de celle-là ! :DCat a écrit : ↑lun. août 31, 2020 3:08 pmComme avait répondu mon ancien commandant d’escadron à un journaliste de l’Est Républicain demandant comment s’est un vol de nuit, il lui avait répondu : « c’est comme de jour sauf qu’il fait nuit »...
C’était paru ensuite dans la presse et on n’avait pas arrêté de chambrer notre chef![]()
Intégration des Phimat et Barax terminée (sous Jaguar A, Mirage F1-C, CT et CR)

Ha oui quand même 

C’est quoi un Jaguar......?
C'est le truc qui pouvait emporter un pod de désignation pour éviter d'éparpiller ses munitions au gré du vent.... (ou de faire la manche pour se faire illuminer par qqun de plus capable que le Néon de base...)

Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP ViperGear - Elgato Stream Deck