Install de Longbow II

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par Bastan »

Bjr,

J'essaie en vain de réinstaller Longbow2, sous XP, comme décrit sur http://www.speichts.com/games/lb2.htm
Mais l'install s'arrête à la fin du CD 1, avec des messages qui disent que tout s'est déroulé normalement ...
Est ce normal docteur ? ;-)
Si ma mémoire est bonne, l'install utilise les deux CD non ?

Merci !
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#2

Message par Stick »

Ne t'en fais pas, ça fais ça de temps en temps... En fait, le 2° CD est utilisé pour décompresser les textures de je ne sais plus quel terrain (Nevada je crois ?). Si il ne l'a pas fait lors de l'install, il te le rapellera lorsque tu lanceras une partie. Tu peux donc continuer sans problème :) .
Avatar de l’utilisateur

D3m3tri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 18 mai 2002

#3

Message par D3m3tri »

Non, je viens de le réinstaller et il ne demande que le cd 1(install "full"), ensuite dans le jeu suivant les missions que tu veux faire il te demande le deuxième cd, par contre je me rappelle l'avoir installé sur le lecteur c: de monpc avec xp car sinon le jeu ne décompressait pas les cartes convenablement, j'ai aussi du limiter la mémoire ram à 256 car à 366 ca ne fonctionnait toujours pas. :P

En espérant avoir été utile :)


edit: grillé par Stick :P

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#4

Message par Lowendal »

Hé bah chez moi il marche pas du tout ! :angry:

J'ai essayé les méthodes décrites dans le lien donné ci-dessus mais rien à faire ...
J'ai limité la mémoire à 366 puis à 256 mais toujours rien !!
J'ai un rapport d'erreur dès que je lance LB2.
J'ai essayé le mode de compatibilité de XP et j'ai un léger mieux puisque j'ai un écran noir de 1/2 sec environ !! :rolleyes:

Une idée ?? Je désespère ... :(
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »