Le Groupe des Divisions d'Entraînement du Plessis Belleville - La pépinière des aviateurs de la Grande Guerre dans le Valois (1915-1919) de Vincent BARTIER
La quatrième de couverture
Ce livre de plus de 160 pages (format A4 couverture semi rigide), reprend l'histoire du GDE du terrain du Plessis Belleville (et des environs) durant la Grande Guerre
Sommaire
Introduction
La structure du GDE
Les hommes du GDE
La vie du GDE au quotidien
Le tout illustré par de nombreuses photos, cartes, schémas, témoignages etc...
vendu 20€, disponible dans toutes les boutiques de mon coin, il est dispo depuis le 20 novembre
Pour plus d'infos :
Association histoire et archéologie de Nanteuil le Haudouin
Siège social Mairie de Nanteuil
Secrétariat :
André COFFIN (président)
11 rue de Soissons
60440 NANTEUIL LE HAUDOUIN
Le Groupe des Divisions d'Entraînement du Plessis Belleville
Re: Le Groupe des Divisions d'Entraînement du Plessis Bellev
#2Merci pour cette info!
Le livre semble intéressant, as tu une idée comment l'acquérir pour un étranger?
Le livre semble intéressant, as tu une idée comment l'acquérir pour un étranger?
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#3Deux solutions, soit tu ecris au président de cette association, soit je vais t'en acheter un et je te l'expédie.... à toi de voir
-
- Mécano au sol
#4Une autre solution : imprimer le bon de commande, le glisser dans une enveloppe avec un chèque et adresser le tout à l'auteur.
Notre recension sera rédigée par Pierre-François Mary.
PB
PS à l'intention des mauvais esprits et des soupçonneux : Les bons de commande ne transitent pas par les services de l'Aérobibliothèque et nous ne percevons pas un centime sur les ventes.
Notre recension sera rédigée par Pierre-François Mary.
PB
PS à l'intention des mauvais esprits et des soupçonneux : Les bons de commande ne transitent pas par les services de l'Aérobibliothèque et nous ne percevons pas un centime sur les ventes.
#5Merci Obelix pour ton aide mais je vais me servir du bon de commande de Philippe cela va me permettre d'attendre le début du mois prochain pour passer commande, mon quota pour ce mois étant largement dépassé
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#6Je t'en prie. lPerso, j'ai été informé de la publication par voie d'affiches, chaque commerçant de mon coin a une plaquette collée sur la vitrine.... et je ne touche rien non plus sur les ventes