Problème en MP

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
archibaldgb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 02 octobre 2006

Problème en MP

#1

Message par archibaldgb »

Bonjour à Tous,

J'ai créé une TE classique sur KTO avec un strike, un AWACS, un tanker et un peu d'opposition aérienne.
Je l'ai jouée plusieurs fois en solo sans aucun problème. En revanche en MP je n'ai plus de contact avec l'AWACS :huh:. Tout se passe comme s'il n'existait plus. Plus d'annonce Sunrise et la page com avec lui (A) reste désespérement vide hormis le " request rescue chopper". Idem pour mon ailier humain qui ne peut le contacter.
J'ai revérifié la TE, fait plusieurs essais en solo et MP et je constate toujours que l'AWACS "disparait" en MP o_O.
J'avais créé cette TE sous l'update 4 et je tourne maintenant sous l'update 5. Peut-être est-ce l'explication ?
Image :cowboy: Bien faire et laisser braire !
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#2

Message par Black Angel »

archibaldgb a écrit :Bonjour à Tous,

J'ai créé une TE classique sur KTO avec un strike, un AWACS, un tanker et un peu d'opposition aérienne.
Je l'ai jouée plusieurs fois en solo sans aucun problème. En revanche en MP je n'ai plus de contact avec l'AWACS :huh:. Tout se passe comme s'il n'existait plus. Plus d'annonce Sunrise et la page com avec lui (A) reste désespérement vide hormis le " request rescue chopper". Idem pour mon ailier humain qui ne peut le contacter.
J'ai revérifié la TE, fait plusieurs essais en solo et MP et je constate toujours que l'AWACS "disparait" en MP o_O.
J'avais créé cette TE sous l'update 4 et je tourne maintenant sous l'update 5. Peut-être est-ce l'explication ?
Déjà je pense que oui, le fait d'avoir crée le TE en U4 et de voler dessus en U5 doit apporter son lot de problèmes.
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

Est ce que tu as vu si il était en vol?
Avatar de l’utilisateur

Tiponey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 02 février 2012

#4

Message par Tiponey »

Moi il m'arrive de temps en temps de m'appercevoir une fois en vol que l'awacs reste muet comme une carpe, le fait de quitter BMS et de revenir ca fonctionne de nouveau mais c'est rageant quand on a bien préparé sa mission de devoir tout recommencer...
___________________________________________
windows 3.1, intel pentium 133 mghz, Disque dur en mousse 5Go, 5tr/min lecteur de disquette 3 pouces 1/2, souris à boule munie d'un seul bouton avec roulements encrassés, clavier 52 touches d'origine (32 actuellement), écran pas plat 14' un peu bombé avec les coins arrondis, tapis de souris en papier de verre, carte belle mère incompatible avec quoi que ce soit, alimentation 30w et ventilo en panne.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
archibaldgb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 02 octobre 2006

#5

Message par archibaldgb »

amraam a écrit :Est ce que tu as vu si il était en vol?
Oui nous l'avions au FCR, au bon endroit et à la bonne altitude mais sans possibilité de le contacter
Image :cowboy: Bien faire et laisser braire !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
archibaldgb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 02 octobre 2006

#7

Message par archibaldgb »

Voila le fichier
Pièces jointes
Strike Ochon.rar
(7.49 Kio) Téléchargé 73 fois
Image :cowboy: Bien faire et laisser braire !
Répondre

Revenir à « Support technique »