Ecran noir sur Falcon BMS

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1769
Inscription : 02 juillet 2013

Ecran noir sur Falcon BMS

#1

Message par repman » mar. oct. 29, 2019 5:58 pm

Salut les amis,

Suite a un nettoyage via CCleaner, après avoir choisi n'importe quel vol, lorsque je clique sur Takeoff je me retrouve sur un écran noir et pas dans le cockpit, le son lui, fonctionne parfaitement.
Je peux ressortir via Echap+E.

Une idée ?
Image
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 645
Inscription : 26 septembre 2007

Re: Ecran noir sur Falcon BMS

#2

Message par Ozone » mer. oct. 30, 2019 1:09 pm

Salut,

Vérifie le driver de ta carte graphique, on ne sait jamais.

A+
Intel Core i7 3.4GHz, NVIDIA GeForce GTX 660 2Go, DDR3 8Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Avatar de l’utilisateur

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1607
Inscription : 12 novembre 2013

Re: Ecran noir sur Falcon BMS

#3

Message par juls87 » mer. oct. 30, 2019 1:50 pm

Ah bah ben tien, bon à savoir ça, moi qui voulais justement nettoyer mon ordinateur ces prochains jour je vais peut-être m'y astreindre :emlaugh:

Au pire tu désinstalles le tout et tu recommences non?
Avatar de l’utilisateur

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1607
Inscription : 12 novembre 2013

Re: Ecran noir sur Falcon BMS

#4

Message par juls87 » mer. oct. 30, 2019 1:51 pm

Tu utilises MFD extractor? Je me rappelle qu'a une époque j'avais eu un soucis du genre... Qui s'était réglé avec une mise à jour du programme.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1769
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Ecran noir sur Falcon BMS

#5

Message par repman » mer. oct. 30, 2019 4:10 pm

J'ai décider te tout réinstaller. :ouin:
Image
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

ertiyu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 11 août 2018

Re: Ecran noir sur Falcon BMS

#6

Message par ertiyu » mer. oct. 30, 2019 6:25 pm

Pour ma part j'utilise CCleaner plusieurs fois par mois et jamais eu de souci.
Je suis sous Windows 10.
Encore un des mystère de l'informatique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1769
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Ecran noir sur Falcon BMS

#7

Message par repman » mer. oct. 30, 2019 8:21 pm

ertiyu a écrit :
mer. oct. 30, 2019 6:25 pm
Pour ma part j'utilise CCleaner plusieurs fois par mois et jamais eu de souci.
Je suis sous Windows 10.
Encore un des mystère de l'informatique.
Moi je suis sous W7 et j'utilise CCleaner depuis lontemps et sans jamais de problèmes.
Mais là....
Image
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Moderateur
Moderateur
Messages : 1466
Inscription : 13 août 2004

Re: Ecran noir sur Falcon BMS

#8

Message par Serpentaire » mer. oct. 30, 2019 8:46 pm

As tu fait le nettoyage du registre? CCleaner fait normalement une sauvegarde de base de registre que tu peux réinjecter si souci ?
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

:detective
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/

PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 250 Go + 2 To 7200trm + Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1769
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Ecran noir sur Falcon BMS

#9

Message par repman » mer. oct. 30, 2019 9:43 pm

Serpentaire a écrit :
mer. oct. 30, 2019 8:46 pm
As tu fait le nettoyage du registre? CCleaner fait normalement une sauvegarde de base de registre que tu peux réinjecter si souci ?
Salut serpentaire,

J'ai tout réinstaller.
Comment vas-tu ? Se serait sympa de faire un vol ensemble comme au lan.
Que de bons souvenirs. :yes:
Image
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Moderateur
Moderateur
Messages : 1466
Inscription : 13 août 2004

Re: Ecran noir sur Falcon BMS

#10

Message par Serpentaire » jeu. oct. 31, 2019 8:10 am

Salut Repman,

same

Je vais être absent pour cette fin d'année en partie due au travail. Mais dès le nouvel an , ce sera possible.

Si tu veux la 01 vole le jeudi soir et on est content qu'en d'autres pilotes veulent partager nos vols.
Passes bien le bonjour à la 03. Es ce que Furycane vole toujours ?

Bien amicalement

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

:detective
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/

PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 250 Go + 2 To 7200trm + Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

DUD
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2195
Inscription : 18 avril 2005

Re: Ecran noir sur Falcon BMS

#11

Message par DUD » jeu. oct. 31, 2019 8:50 am

Salut serpentaire

Fury est pas mal occupé par la vraie vie et de ce fait en pré retraite :crying:

C'est noté pour un jeudi soir :yes: et si certains d'entre vous sont dispo les lundi/mardi/mercredi qu'ils n'hésitent pas à nous contacter.

A+
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »