Thrustmaster se réveille : Nouveaux poduits en approche basés sur le F16
Re: Thrustmaster se réveille : Nouveaux poduits en approche basés sur le F16
#101Petite question : si je prends le manche d'un cougar avec la manette des gaz d'un wartog tout deux de chez trusmaster est ce que cela peut fonctionner ?
#102Ne pas poster dans plusieurs discussions, l'idéal est d'ouvrir un sujet, répondu viewtopic.php?f=283&t=134605&p=1948499#p1948499
#103Hello sur LDLC, j'ai vu ceci, une throtlle Viper TQS (sans le panel) à la moitié du prix normal :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00570723.html
Cela vous semble normal une promotion de 50% pour un produit quasiment nouveau sur le marché ?
Jai un doute quant au fait que cela soit un produit neuf. Mais je ne vois aucune mention indiquant que c'est du matos d'occasion.
Merci d'avance
https://www.ldlc.com/fiche/PB00570723.html
Cela vous semble normal une promotion de 50% pour un produit quasiment nouveau sur le marché ?
Jai un doute quant au fait que cela soit un produit neuf. Mais je ne vois aucune mention indiquant que c'est du matos d'occasion.
Merci d'avance
#104il faut lire les petites lignes du site : "Les produits du coin des affaires sont des produits neufs ou des produits reconditionnés pouvant avoir déjà servi."
Dresseur de cochon (sauvage)
#105Merci Dimebug, en effet j'ai contacté LDLC et c'est du matos d'occasion. Pfff, ils pourraient l'indiquer clairement, franchement ...
#106pas forcément mauvais choix , que des produits reconditionnés.
au moins ce qui était déficient aura été changé
au moins ce qui était déficient aura été changé
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#107Sur matériel.net ,y avait une promo jusqu'à 24/07.
La manette Thrusmaster Viper TQS sans panel était à - 50%. Le panel était à -30 ou 40 %. Bref prix très intéressant. J'ai envoyé message le soir à matériel.net pour demander si c'était du matos neuf, reconditionné ou occasion. Aucune réponse mais les 2 produits ont été retirés du site le lendemain....
Sûrement qu'il n'y avait plus rien en stock
La manette Thrusmaster Viper TQS sans panel était à - 50%. Le panel était à -30 ou 40 %. Bref prix très intéressant. J'ai envoyé message le soir à matériel.net pour demander si c'était du matos neuf, reconditionné ou occasion. Aucune réponse mais les 2 produits ont été retirés du site le lendemain....
Sûrement qu'il n'y avait plus rien en stock
#108A ce prix, ça a du partir comme des petits pains
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit