X45 : Comment ça marche ?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Jabo Woody
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 27 septembre 2003

#1

Message par Jabo Woody »

Heureux (?) possesseur d'un X45 depuis 3 jours, je ne sais toujours pas comment configurer ce joy pour Lock On. J'ai chargé le profil proposé par C6, mais je ne sais pas dans quel répertoire le placer :blink:
Je lis ici ou là des conseils de programmation, mais avec quelle interface ? J'ai installé les drivers comme indiqué dans le mode d'emploi, mais je n'ai pas d'interface utilisateur comme pour les joy Sidewinder :blink: Est ce normal ?
Bref, à par pour FB, où on peut configurer le X45 directement via le jeu, je ne sais absolument pas comment attribuer telle ou telle commande... HELP !
- - - . . . - - -

klom94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 26 décembre 2002

#2

Message par klom94 »

salut

il ne faut pas metre les drivers du cd de la boite, tu dois telecharger les derniers drivers sur le site de saitek, ensuite quand tu les install tu dois choisir uttilisateur avancer, sinon tu n auras pas acse a l'interphase de programmation, apres quand tu as recupere au profil tu dois le copier dans c:/programma files/saitek/software/
'install par defaut)

les drivers:

saitek
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3710
Inscription : 20 novembre 2003

#3

Message par Flyingtom »

Je suis aussi complètement paumé.....

J'ai de beaux profil de jeu mais comment faire pour les exploiter sous Falcon par ex ? :blink:

Je n'arrive pas à les utiliser !! Help wanted !! :(
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6492
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

tes profils (en tout cas pour Falcon) doivent être sauvegardés dans Program Files/Saitek/Software.
Quand tu veux jouer à F4, cherche l'icone de ton HOTAS favori en bas à droite, fais un clic droit et choisis ton profil... ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3710
Inscription : 20 novembre 2003

#5

Message par Flyingtom »

Merci Scrat ;) Je vais tester ca ce soir...... héhéhé
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »