@kreelin

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

@kreelin

#1

Message par galoub »

Mon cher kreelin, je viens de me faire descendre par john shelton au sujet de l'histoire de son HH53 alors que je n'y suis pour rien, donc pourrait-on prendre contact par mp afin de discuter de tout cela.. merci

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par kreelin »

T'en fais pas car t'es pour rien et puis c'est un mail destine a tous... Pas a toi uniquement. PM moi...
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#3

Message par manetsim »

Alors soit on sait ici et pour tous de quoi ça retourne, soit vous faites tout via mp merci...:hum:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par kreelin »

Bon on va faire un court resume pour tous et fermer le sujet.

Depuis le debut du projet "Gazelle" beaucoup d'utilisateurs YAP fans d'helico
me contactent pour avoir des vrais FM d'helico sur les hueys de YAP.
- Je contacte alors le boss (zerocinco) pour lui faire etat de ces demandes
- On me repond que le FM par defaut est suffisant pour faire ce qu'il y a faire dans les missions. (Je rappelle qu'il est pilote helico dans la vie...)
- Bon je m'en vais tres perplexe de la reponse...
- Il me recontacte pour que je lui montre par video les possibilites de mon FM (j'en ai pourtant fait plein deja mais bon)
- Il visionne la demo et me dit que c'est tres bien mais ca n'a pas l'air d'etre tres maniable et en plus ca a l'air d'etre complexe a piloter pour les "clients" YAP...
- Ben c'est un "huey" pas un "Tigre". Je ne suis pilote de rien mais il me semble que piloter un helico n'est pas simple. Donc....
- Il poste alors sur SimHQ un post disant mon FM semble tres bien vue les videos mais au fond ce n'est qu'un FM de harrier etendu avec la 3D d'un Huey... Et que le leur, qui est un FM d'avion, repondait aux besoins.
- Euh... Faut pas pousser Mamie dans les ortilles...
- J'ai donc decide "d'empreinter" (pas bien ca...) leur modele du "Super Jolly" pour lui brancher mon FM.
- 48h apres je poste une reponse avec une video du bignou (avec un M113 en soute pour une balade vers Da nang) pour lui montrer qu'aucun FM harrier aussi etendu soit-il ne pourrait reproduire ce qu'on voit dans la video.
- Le soir meme il lance une menace a tous ses clients pour savoir qui m'a file le Super Jolly et me traite de voleur (apres m'avoir traite de FMiste charlatant)
- Galoub a pris cette menace a titre perso car il ne savait pas que c'etait pour tous les clients YAP

Voila... C'est debile a souhait mais ca existe.
Donc mon FM, je vais me le mettre sur l'oreille et je le fumerai sur la Gazelle et autre porjet d'helico de qualite et freeware.

[EDIT]
Bien sur je n'allais pas lui donner mon FM a l'oeil... Il y a du boulot derriere et lui fait du business avec donc il allait casquer...

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#5

Message par migfly »

pas glop quand meme sa reaction !
surtout que sont vraiment bien tes FMs et je vois pas trop le rapprochement entre un hello et un harrier !

Ah si les deuxdecollent verticalement ^^!

enfin bon t'a bien reagis ;) .


@+
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#6

Message par manetsim »

Ben voilà, enfin je n'en dit pas plus je sens le boss du coin trainer dans les couloirs et on va pas encore être d'accord dans nos posts... alors je sors et te remercie de l'éclaircicement...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#7

Message par TomVenom »

kreelin a écrit :Bon on va faire un court resume pour tous et fermer le sujet.

Depuis le debut du projet "Gazelle" beaucoup d'utilisateurs YAP fans d'helico
me contactent pour avoir des vrais FM d'helico sur les hueys de YAP.
- Je contacte alors le boss (zerocinco) pour lui faire etat de ces demandes
- On me repond que le FM par defaut est suffisant pour faire ce qu'il y a faire dans les missions. (Je rappelle qu'il est pilote helico dans la vie...)
- Bon je m'en vais tres perplexe de la reponse...
- Il me recontacte pour que je lui montre par video les possibilites de mon FM (j'en ai pourtant fait plein deja mais bon)
- Il visionne la demo et me dit que c'est tres bien mais ca n'a pas l'air d'etre tres maniable et en plus ca a l'air d'etre complexe a piloter pour les "clients" YAP...
- Ben c'est un "huey" pas un "Tigre". Je ne suis pilote de rien mais il me semble que piloter un helico n'est pas simple. Donc....
- Il poste alors sur SimHQ un post disant mon FM semble tres bien vue les videos mais au fond ce n'est qu'un FM de harrier etendu avec la 3D d'un Huey... Et que le leur, qui est un FM d'avion, repondait aux besoins.
- Euh... Faut pas pousser Mamie dans les ortilles...
- J'ai donc decide "d'empreinter" (pas bien ca...) leur modele du "Super Jolly" pour lui brancher mon FM.
- 48h apres je poste une reponse avec une video du bignou (avec un M113 en soute pour une balade vers Da nang) pour lui montrer qu'aucun FM harrier aussi etendu soit-il ne pourrait reproduire ce qu'on voit dans la video.
- Le soir meme il lance une menace a tous ses clients pour savoir qui m'a file le Super Jolly et me traite de voleur (apres m'avoir traite de FMiste charlatant)
- Galoub a pris cette menace a titre perso car il ne savait pas que c'etait pour tous les clients YAP

Voila... C'est debile a souhait mais ca existe.
Donc mon FM, je vais me le mettre sur l'oreille et je le fumerai sur la Gazelle et autre porjet d'helico de qualite et freeware.

[EDIT]
Bien sur je n'allais pas lui donner mon FM a l'oeil... Il y a du boulot derriere et lui fait du business avec donc il allait casquer...

total soutien à toi Kreelin ;) :king:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#8

Message par galoub »

De toutes façons c'est un scandale la manière dont il s'adresse à ces "clients" et aux gens en général pour preuve allez jeter un coup d'oeil sur le topic fermé de simhq.

Il n'a aucun respect, il vous envoie des mails incendiaires sans meme verifier ce qu'il avance et vous répond que vous êtes un chochotte si vous le prenez mal.
Ah et puis la dernière en date celle la elle est magnifique on doit plus faire de screens avec du matos yap sorti de yap genre mes screens avec le f14 sur le midway interdit par monsieur c'est fort ça non?

je ne me plains pas et ne cherche pas a l'être, je l'ai bien cherché je n'avais qu'a pas acheté, c'est juste pour ceux qui achèteront en connaissance de cause. c'est tout ce que j'aurai a déclarer msieur l'agent.
Bye

Edit : une petite citation de 8lein (un membre de yap) pour étayer mon propos au cas ou l'interessé...

"What you do with YAP for your own personal use is your business. Shoot down a Mig-17 with a Phoenix from 50 miles in a F-14 in 1966 over Hanoi if you wish. Thats modification, its your personal use, just dont post it. Its not authentic YAP. What is portrayed affects YAP, and that is OUR business."

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#9

Message par TomVenom »

merci du feedback.

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#10

Message par migfly »

Galoub , a mon avis ta rien a te repprocher et si tu veu continuer a diffuser es screens utilisant le yap ou unne partie de clui-ci , tu en as tout a fait le droit et il ne pouura rien faire de plus que peter une durite pour la simple et bonne raison que t'as achete le machin !

Mais bon je trouve navrant son attitude surtout vis a vis des clients , mais ca c'est autre chose !

@+
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#11

Message par Farmer »

galoub a écrit :
....Ah et puis la dernière en date celle la elle est magnifique on doit plus faire de screens avec du matos yap sorti de yap genre mes screens avec le f14 sur le midway interdit par monsieur c'est fort ça non?

......
Effectivement, que l'on veuille t'interdire de faire des screens avec un produit que tu as acheté officiellement, c'est du grand n'importe quoi !:busted_re

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#12

Message par mittelkimono »

c est n importe quoi !!!!!

bon arretons d' en parler c est leur accorder trop d' importance à ces mercantis !!!!

donc je prospose de detourner ce post pour vous parler de bonne blague :

ex : M et Mme Groisdansmabaignoireetjesaispasquoienfoutre ont un fils ?

réponse dans 1 ou 2 messages :exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#13

Message par Pierrot66 »

Gedeon !!!

ErikGen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 24 février 2007

#14

Message par ErikGen »

Money shine often blinds brains :busted_re .

ciao

Enrico
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#15

Message par Farmer »

Pierrot66 a écrit :Gedeon !!!

Trop fort le Pierrot !:wavetowel
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

#16

Message par Corktip 14 »

ErikGen a écrit :Money shine often blinds brains :busted_re .

ciao

Enrico
Right on!
Image
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#17

Message par mittelkimono »

For erick

completly right


respect pierrot

j ai trouvé la seule personne autre que moi qui l' a connait

allez une derniere avant recadrage par YOF ou Sony


M et Mme enfant ont deux filles .....
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#18

Message par Pierrot66 »

mittelkimono a écrit :For erick

completly right


respect pierrot

j ai trouvé la seule personne autre que moi qui l' a connait

.....
Non, je la connaissais pas, je l'ai trouvée, nuances !!:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#19

Message par Pierrot66 »

mittelkimono a écrit :

allez une derniere avant recadrage par YOF ou Sony


M et Mme enfant ont deux filles .....
Hélène et Ludivine....
Celle là, je la connaissais :-p
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#20

Message par mittelkimono »

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

trop fort pierrot

helene et ludivine enfant !!!!


:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

#21

Message par peyo »

au fait au risque de passer pour un naze, c'est légal de vendre des produits dérivés d'un autre produit crée par un autre? en gros est ce que Third Wire esr au courant de l'affaire et/ou perçoit des droits ?

Celà dit i le monsieur est pilote d'hélico et à besoin de vendre autre chose en parallele pour vivre, faudrait voir à lui offrir des cours de gestion peut être....
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#22

Message par manetsim »

Ben en fait Thirdwire via TK laisse quand même à quiconque le droit d'utiliser son taf puisque le jeu est pas mal open, oui je sais pas tout open, mais bon après ce que tu as acheté tu en fais ce que tu en veux, tu as payé pour ça, sauf je pense la diffusion et là on rentre dans du détournement etc etc...!
Le fait que tu mettes des screens où bon te semble cher Galoub, c'est ton droit le plus simple, ça ne tiendrait qu'à moi, j'en aurais même balancé quelques uns sur SimHQ, juste pour voir la CIA se pointer dans nos bleds !!! Parce que le MÔSSIEUR là il doit au moins avoir ces gens là dans la poche, si si, je ne vois pas ça autrement... allez ne baissez pas les bras, laissons les là où ils sont et d'où ils n'auraient jamais dû sortir...:king:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#23

Message par galoub »

[quote="manetsim"] allez ne baissez pas les bras, laissons les l&#224]
+1
C'est clair je crois que c'est ce qu'il ya de mieux à faire.
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

#24

Message par peyo »

Simhq est à la solde des méchants ?
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#25

Message par sony tuckson »

Sujet fort passionnant, mais débat qui risque fort de déraper, et au final, on n'aura rien gagner

Je demande donc à tout un chacun de s'automodérer sur ce sujet
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »