Tiens ?????

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#26

Message par manetsim »

[quote="PGC"]Et t'avais pas tout vu !!! Et petit close-up pour la dérive de Manet...

Image

Tu reconnais ? ]

Ben si mes yeux convergent pas trop je dirais l'emblème de Vesoul, j'en serais même certain, faut dire que le seul doute que je puisse avoir, c'est que par ici on met des lions partout, et même sur les voitures :king: Merci encore et si toutefois le set de decals est dispo, mon mp est ouvert...:tongue:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#27

Message par TomVenom »

PGC a écrit :Et t'avais pas tout vu !!! Et petit close-up pour la d&#233]http://pix.nofrag.com/e/f/d/609b6ec1362 ... 542137.jpg[/IMG]

Tu reconnais ? ;)



OUAIS C'EST LAAAAAAAANGRES !!!!! Et son légendaire croissant de soleil de Langres !! Image

Ben voila, sinon, comme d'hab désormais, quelques jours de retard, pour te souhaiter mon bon Yof un bien bel anniversaire !
J'espère que tu franchis ce nouveau cap sans encombre, et que l'arthrose, l'arthrite et les crises de goutte n'ont pas encore eu raison de tes petits doigts boudinets, voire de tes poignets (pas tes poignets d'amour, ceux la, je ne me fais aucun souci, tu dois bien les entretenir avec le temps qui passe...) Tu sais, ça vient vite à partir d'un certain âge, ces conneries là Image
Bises à toi (et à la famille)
Et allez Sochal et Metz !


(P.S. : rafa, tes copines sont toutes plus délicieuses les unes que les autres !)
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#28

Message par mittelkimono »

_Thomas_ a écrit :OUAIS C'EST LAAAAAAAANGRES !!!!! Et son l&#233]http://www.checksix-forums.com/images/icons/icon10.gif[/IMG]

Ben voila, sinon, comme d'hab désormais, quelques jours de retard, pour te souhaiter mon bon Yof un bien bel anniversaire !
J'espère que tu franchis ce nouveau cap sans encombre, et que l'arthrose, l'arthrite et les crises de goutte n'ont pas encore eu raison de tes petits doigts boudinés, voire de tes poignées (pas tes poignets d'amour, ceux la, je ne me fais aucun souci, tu dois bien les entretenir avec le temps qui passe...) Tu sais, ça vient vite à partir d'un certain âge, ces conneries là Image
Bises à toi (et à la famille)
Et allez Sochal et Metz !
comme ça c' est mieux ah ces matheux alors j vous jure

_Thomas_ a écrit : (P.S. : rafa, tes copines sont toutes plus d&#233]


sauf que de temps en temps les montrer un pil plus dénudées ça ferait un joli cadeau d' anniversaire :hum:


:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#29

Message par TomVenom »

mittelkimono a écrit :comme ça c' est mieux ah ces matheux alors j vous jure
Je persiste à penser que "poignets" s'écrie de cette façon lorsque l'on parle de l'articulation.
En revanche, l'erreur est bien sur le deuxième "poignets" ---> poignées d'amour.
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#30

Message par manetsim »

Quand cous aurez fini de vous battre sur l'architecture de mon corps d'Apollon, vous me ferez signe !!! :tongue: Encore merci à tous ainsi qu'au retardataire, mais j'avoue que j'arrive parfois à être aussi à la bourre...:king:

@ Thomas : tu sais où tu peux te le carrer ton soleil de Langres ? Sochal powaaaa, Metz powaaaaaaa... cela dit nous on a fait nul contre Nancy, vivement samedi LOL ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2833
Inscription : 14 novembre 2005

#31

Message par kekelekou »

Bonani' bien sûr!
Image
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3711
Inscription : 20 novembre 2003

#32

Message par Flyingtom »

Bon Anniversaire ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#33

Message par No_Stress »

_Thomas_ a écrit : (P.S. : rafa, tes copines sont toutes plus délicieuses les unes que les autres !)
N'est-ce pas? Je ne perd pas les bonnes habitudes... :innocent:
Mittelkimono a écrit : sauf que de temps en temps les montrer un pil plus dénudées ça ferait un joli cadeau d' anniversaire :hum:
Mon mittel, tu le sais bien... arrivé un certain âge, il faut ménager le coeur... je n'ai pas voulu précipiter (ECM: ON) notre cher (Engines: full power!) Yof chez le cardio...

CHAFF!!! FLARES!!! :exit: très très viiiiiiiiiiiiite
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Actarus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 26 juin 2003

#34

Message par Actarus »

Le seul moment où il fallait pas s'absenter, je suis en Bretagne, shame on me !!!!! Très très joyeux anniversaire mon bon et ne change rien !!!!!!!!!!
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#35

Message par migfly »

Le seul moment où il fallait pas s'absenter, je suis en Bretagne,
FELICITATION!
A BPAO !!!

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#36

Message par quetzalcoatl »

bon,je suis TRES en retard,mais de nombreuses occupations m'ayant retenu,je pouvais pas faire mieux!!
donc,tres joyeux anniversaire,o prince du 56k!!
(c'est bien comme ça qu'il faut le dire?)
inutile de courir,je suis deja repartit tres loin...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#37

Message par Oxitom »

Que veut tu qu'il court avec son 56k?

:exit:
('taing 3 pots, et 3 fois que je sors aujourd'hui)
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#38

Message par manetsim »

Ce post au demeurant très sympathique à ses débuts, commence, le mot est faible, a se dégrader.... mais je vous aurez, si si, j'ai de plus en plus d'ondes qui m'arrivent, et de plus en plus de bonnes ondes... bon on en reparle début 2008 bande de mécréants !!!:king:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#39

Message par Camouflage »

Bon... ben comme je me prends 9 jours de retard, je ne vais pulser que des ondes positives et m'abstenir d'appuyer lourdement sur ton 56k, tes mauvaises habitudes alimentaires ou ton goût pour la chasse aux rongeurs d'Amérique du sud et autres travers :innocent:

Hors donc...

HAPPY ANNIVERSAIRE YOFOUNET!

Tant que j'y suis, j'en profite pour être en avance pour:
Noël
Nouvel an
anniversaire 2008
etc.
Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »