spit et 109 de BOBII dans fs2004?

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

spit et 109 de BOBII dans fs2004?

#1

Message par Famtome »

Salut! :tongue:
Je suis tombé sur ca:
spitfire
messerschmitt
je trouves ça étonnant...
ils se sont pas trop cassé la tête! :hum: exactement les mêmes que ceux de BOBII (sauf casserole 109 je crois... :detective )

pour ceux qui souhaite voler en BOB dans FS.... :innocent:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par raoul volfoni »

D'un autre coté, ce que fait shockwave prods pour FS2004 comme addons payants, c'est de la grande qualité... et je suis sur que ça leur rapporte enormément de fric ;)

donc pourquoi se crever a perdre du fric?
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 21 mai 2003

#3

Message par Fraco »

Ouaip, enfin "énormément", ne nous emballons pas non plus. Le marché add-ons traitant des warbirds sous FS est trés limité tout de même. Mais pour être un gros utilisateur de FS, je peux vous assurer que leurs zincs sont vraiment chouettes. Et si les modéles 3D de BOBII se rapprochent de ceux de FS9, on ne peut que s'en féliciter, FS accueillant tout de même les plus beaux zincs jamais modélisés.

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#4

Message par Famtome »

oui les modèles de BOBII sont du même niveau voir mieu! :yes:
j'ai déja un B17 de chez eux....c'est excellent mais BOB a une longueur d'avance (surtout les skins des zings...le 109 et le spit c'est du Hammerd je crois :Jumpy: )

sinon piloter un chasseur dans fs2004 c'est bizarre. Ca reste trés limité...pour cet addon (30$=5 avions) on peut pour quelques euros de plus avoir BOBII (7 types d'avions+variantes) :innocent:

enfin bon, je m'en vais écouter la chanson "people are strange" en pensant aux acheteurs de ce produit! :tongue: :Jumpy: :exit:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 21 mai 2003

#5

Message par Fraco »

Ce n'est pas réellement comparable à dire vrai. Sous FS, je travaille l'avionique, la lecture des gauges, je tente d'améliorer mes manoeuvres déco et attéro, tout cela étant trés pointu sous FS. Aprés, de retour sous BOBII, c'est du gâteau, le simu étant bien moins permissif. Réussir un bel attéro avecun beau kiss en finale est une vraie fierté sous BOBII. Et pour ceux qui connaissent, le spit de realair par exemple est un vrai joyau sous FS. Même si on s'éloigne de la Bataille d'Angleterre, j'en conviens.

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#6

Message par Famtome »

wai si tu trouves un bon apprentissage du zing pourquoi pas! :yes:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »