Escadrilles A-10

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

Escadrilles A-10

#1

Message par Legionnaire »

Salut!

Y'a t-il un escadrille en ce moment qui recrute de nouveau pilotes debutant sous LO-FC, car je serais possiblement tres interesser a faire partie d'une telle escadrille de A-10.

Quand je dits debutant, c'est vraiment debutant. Je ne sais pas encore voler, et je n'ai pas encore reussi a programmer mon X52.

Merci! lol

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#2

Message par fevton »

http://www.2nd-ffs.eu ( escadrille FFS03 )

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#3

Message par Flaps »

Pas dans la bonne salle. Dans la partie lockon tu as des sous salles :

Escadrille : tout qui concerne les vols en communauté (vidéo, recherche escadrille....)
Support tech : pour tout les probleme technique
Mod et addon : pour les mods (modif du lockon originel)

Ton message trouverait plus çà place dans la partie Escadrille.

De plus il me semble que tu as déjà fait une demande dans la partie escadrille pour trouver des compagnons de vol. Alors tu peux editer ton topic plutot que d'ouvrir 2 topic pour un sujet très similaire (si tu demandes un modo peut modifier le titre de ton message ).

Enfin pour te guider dans ta recherche d'escadrille sur le site de C6 tu as un annuaire des escadrille évoluant sur lockon avec les adresses.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

#4

Message par Legionnaire »

Flaps a écrit :Pas dans la bonne salle. Dans la partie lockon tu as des sous salles :

Escadrille : tout qui concerne les vols en communauté (vidéo, recherche escadrille....)
Support tech : pour tout les probleme technique
Mod et addon : pour les mods (modif du lockon originel)

Ton message trouverait plus çà place dans la partie Escadrille.

De plus il me semble que tu as déjà fait une demande dans la partie escadrille pour trouver des compagnons de vol. Alors tu peux editer ton topic plutot que d'ouvrir 2 topic pour un sujet très similaire (si tu demandes un modo peut modifier le titre de ton message ).

Enfin pour te guider dans ta recherche d'escadrille sur le site de C6 tu as un annuaire des escadrille évoluant sur lockon avec les adresses.

ok merci!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

#5

Message par Legionnaire »

fevton a écrit :http://www.2nd-ffs.eu ( escadrille FFS03 )

Malheureusement cela ne fera pas l'affaire il y'a deux criteres de ton escadrille que je n'ai pas, et sans l'aide je crois de membres de la communaute ou d'une escadrille voulant prendre le temps de me former correctement, je ne pourrai postuler sur le poste disponible sur l'A-10.


- Connaître un minimum son avion : décoller, atterrir, l'avionique (instruments), naviguer
- Connaître l'éditeur de mission serait un plus
Merci quand meme d'avoir pris le temps de repondre a ma demmande! :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

Hi :)

Je pense sincèrement que les bases s'apprennent avec le manuel pas loin, et en solo. Par "bases" j'entends la connaissance minimum de son avion, la capacité de faire un tour de piste, voir un peu de nav...

Ce sont des choses +/- impossibles à expliquer via le net, et qu'il est beaucoup plus efficace de comprendre avec des docs (manuel avec shémas légendés, missions training...) qu'avec qqun expliquant sur TS.

LO étant un simu, prends le temps de lire la doc, n'hésite pas à tester par toi-même et pose des questions (précises) sur les forums si tu es bloqué sur un point.

Merci enfin de lire & exploiter/respecter ces quelques conseils & bonnes pratiques ;)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

#7

Message par Legionnaire »

Azrayen a écrit :Hi :)

Je pense sincèrement que les bases s'apprennent avec le manuel pas loin, et en solo. Par "bases" j'entends la connaissance minimum de son avion, la capacité de faire un tour de piste, voir un peu de nav...

Ce sont des choses +/- impossibles à expliquer via le net, et qu'il est beaucoup plus efficace de comprendre avec des docs (manuel avec shémas légendés, missions training...) qu'avec qqun expliquant sur TS.

LO étant un simu, prends le temps de lire la doc, n'hésite pas à tester par toi-même et pose des questions (précises) sur les forums si tu es bloqué sur un point.

Merci enfin de lire & exploiter/respecter ces quelques conseils & bonnes pratiques ;)

++
Az'

Merci! :flowers:

kraygoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 05 novembre 2008

#8

Message par kraygoon »

Salut,

Je fais partie de la 2nd-FFS (mais dans la 02).
Avant de postuler, j'avais quelques années de simulation derrière moi mais uniquement en solo.

A mon avis, en 3 ou 4 semaines d'utilisation de ton A-10 en solo et de lecture de manuel tu seras en mesure de décoller et atterrir, de comprendre grossièrement les instruments, de larguer des bombes et AGM sur le cible et peut-être de participer à un vol d'intégration à la 2nd-FFS.

Avec beaucoup de motivation et des bases, on pourra faire de toi un bon pilote. Le plus important restant effectivement l'assiduité au vol et aux entrainements.

Entraines-toi dur, passes quelques heures par semaine sur ton avion. Ne soit pas tenté par les autres. Consulte le manuel, fais-en ton livre de chevet et il n'y a pas de raison qu'une escadrille t'accepte.
Image

Jim BEAM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 08 juin 2008

#9

Message par Jim BEAM »

yep,
Chez nous le recrutement est ouvert toute l'année mais a ceux qui viennent d'envelever le cellophane de la boite contenant le jeu.
Insription sur le forum puis demande de recrutement tel sont nos regles afin de prendre un max de plaisir en vol
A fond les manettes enfin apres apprentissage des rudiments lol

Pour nous rejoindre clique sur ma signature

A tres bientot en vol
Répondre

Revenir à « Escadrilles »