Modman Vista?

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Hunter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 24 juin 2007

Modman Vista?

#1

Message par Hunter »

Salut à tous je voulais savoir un petit truc qui est dans le titre d'ailleurs:sweatdrop
Y a-t-il une version de Modman pour Vista? Parce qu'étant avant sous XP je pouvais bénéficier de tous les add-ons que je voulais mais maintenant je n'ai plus Modman :crying: y aurait-il une piste? Merci bien ^^
Bill, lâche cette bière ! :exit:
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1425
Inscription : 11 novembre 2003

#2

Message par Wolfair »

Modman est parfaitement compatible Vista, il n' y a pas 50 versions suivant Xp, vista ou autre.
Par contre, il me semble bien que dans le read-me de Modman, il est dit de ne pas installer LO sous \program files lorsqu' on utilise Vista......
Donc, si ce n' est pas déjà fait, tu installes LO directement sous C/ ou dans un repertoire que tu crées mais directement sous C/
Tu fais la même chose pour Modman et tout devrait rouler....enfin je crois lollollollol
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Topic author
Hunter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 24 juin 2007

#3

Message par Hunter »

Ok ok. Et il y a une version de Modman spécifique à Vista? Parce que bon dans tous les cas j'ai beau le chercher je le trouve pas >< faut dire que dès que je quitte le cockpit je suis pas forcément doué -_-'
Bill, lâche cette bière ! :exit:

Panzerfaust
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 234
Inscription : 06 mai 2008

#4

Message par Panzerfaust »

Désactive l'UAC de Vista pour que Modman "bosse" tranquille : http://www.zebulon.fr/astuces/220-desac ... vista.html puis installe Modman 7.0.0.1 : http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... &file=1003 et tu n'auras aucun problème ;)
Image

Vista Pro 64 | Core2Duo E8200@3.5Ghz | Asus P5N-D | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 | 2x Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo en RAID | SLI 8880 GT 512Mo | Écran Samsung SyncMaster 2232BW 22"

Topic author
Hunter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 24 juin 2007

#5

Message par Hunter »

Ok un grand merci les gars ;)
Bill, lâche cette bière ! :exit:
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »