Mirage IV by Knell

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

Mirage IV by Knell

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous, voilà je savais pas quoi faire pendant quelques minutes et je me suis remis une vidéo.

La vidéo du Mirage IV de Knell, 2 passage avec des plans et des Fly By de toute beauté. Et pis là je me suis dit mais ( alors je sais plus si le sujet à déjà été abordé ) mais je crois que oui mais impossible de remettre la main dessus :sweatdrop.

Donc voilà ! ma question ^^ se mod by Knell existe t'il toujours ou pas ? et si oui ou peux t'on l'avoir ? et si non ^^ l'adDa Mod vas t'il le prendre en compte se magnifique avion ?

Merci d'avance

PS : arretez moi si je me trompe mais cette vidéo à été faite par Pink Tigrou non ?
Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#2

Message par Michelange »

Salut,

Il me semble que le Mirage IV est déjà dans l'ADA V1 ainsi que le F1, non ?
Arrêtez moi si je me trompe, ça fait un moment que je n'ai pas mis le nez dedans, j'attends la V2 comme pas mal de monde. (ça c'est pour mettre la pression) :innocent: Mais bon je suis patient moi, pas comme certains... :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par ANGE(L) »

Eu non non le Mirage IV n'est pas dans la premiére version de l'AdDa .. pour se qui est de la version 2 de l'adDa je ne sais pas si il est dedans ...
Image
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#4

Message par anto-big-boss »

Je crois bien qu'il y sera... De toute façon, il y aura quasiment TOUT sur l'AdA V2, voir le forum dédié...
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#5

Message par Oxitom »

Il est dans l'ada mod V1.
Il le sera aussi dans la v2 évidemment, avec beaucoup d'autres choses faites avec amour..

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#6

Message par firstdate »

Euh Ange arrête la fumette, Michelange à raison ;)

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#7

Message par Yan »

Tu parles de l'avoir en IA ou pouvoir le piloter aussi? Tel est la question !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#8

Message par WoodMan »

vous pourrez le piloté mais il sera en humain cockpit YES
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#9

Message par ANGE(L) »

firstdate a écrit :Euh Ange arrête la fumette, Michelange à raison ;)
Je dit pas le contraire mais je ne pense pas avoir déjà piloter un IV sur la version 1 de l'adDa :sweatdrop.

Ma question ( au début du post ) était .. le Mirage IV by Knell était il dispo en Mod donc ... comme ( ou alors oui je fume mais jusqu'au pneu ) donc comme sur la version 1 de l'adDa il n'est pas pilotable.

Je voulais juste savoir si il existait on va dire en mod seul :sweatdrop. En tout cas merci pour vos réponses
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#10

Message par Oxitom »

Un mod dans notre cas jusqu'a preuve du contraire ne veut pas dire avion pilotable mais modification du jeu, il y'a nuance quand même... ;)
Bref tu bidouille localement les fichiers 3d et tu auras ton mirage IV pilotable. :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#11

Message par ANGE(L) »

moi je voulais juste savoir si le mode de Knell existait toujours et si c'était Pink Tigrou qui avait fait la vidéo :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#12

Message par Oxitom »

De1 si lockon models existe encore, il y'as des chances (ou en biblio?) et de 2 non. Tigrou tout court, c'est pas le même et il a refait un réapparition il y'a pas longtemps. :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#13

Message par ANGE(L) »

Ok merci :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#14

Message par Azrayen »

L'AdA v2 est pas encore prête à sortir, en revanche un Mirage IV amélioré s'approche de la porte du hangar...
Image Image

Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#15

Message par firstdate »

Oui mais nous du Mirage IV de Bensky et mutch, nous on en veut pas ^^..... XD
Plaisanterie a part, je suis vraiment pressé de piloter le nouveau mirage 2000 =)

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#16

Message par psv_fahrenheit »

Azrayen a écrit :L'AdA v2 est pas encore prête à sortir, en revanche un Mirage IV amélioré s'approche de la porte du hangar...

en parlant de AdA V2, Merci Postal pour le petite démo du 2000 à Tours, c'était super sympa ;)

++

Fara
Image :cowboy:

-=G@rett=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 22 mai 2008

#17

Message par -=G@rett=- »

C'était pas cpt Stark le démonstrateur solo du 2000-B ...comme lors du VFAT?

En tout cas, pour en avoir vu un petit peu de cet ADAmode v2, moi je dis que ça sert à rien de se presser, les finitions n'en seront que plus magique!

Désolé pour le pourrissage de post.. [/Hors sujet Off]
Skype : DarkGarett
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »