Tacview – Logiciel d’ACMI pour Flaming Cliffs

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

lothamroth
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#101

Message par lothamroth » mer. nov. 01, 2006 10:10 pm

Et tekka Tekka récidive pour notre plus grand plaisir...
Tacview Glideslopes Add-on
http://bvr.jpn.org/lockon/index_e.html
Enjoy

flankouze
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#102

Message par flankouze » mer. nov. 15, 2006 6:27 pm

Thx a toi pour cet outil !!!
je ne sais pas comment j'ai pus passer a cote , en tout cas c bc plus sympas que de re re re visualiser un track !

tu as fait ca dans quel language ?

@++
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#103

Message par JG300_Egon » dim. nov. 26, 2006 3:16 pm

oojh a écrit :Petit "problème" rencontré ce soir, il semblerait que la représentation graphique d'une partie de la map n'est pas au bonne coordonnée :s
Dans l'ACMI, je, les missile et l'IA passe au travers d'une montagne.
Au vue de la mission, apparemment la montagne devrait être décaler d'une centaine de mètres.
J'ai le même problème (Tacview vers 0.85)
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"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
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Vyrtuoz
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Two more weeks!

#104

Message par Vyrtuoz » mar. nov. 28, 2006 4:50 am

Tacview est programmé en C++ et j'utilise OpenGL pour la 3D.

Le problème des unités qui passent à travers le décor est "normal" : J'utilise les vraies cartes radar de la NASA pour le sol. Lock-On n'est pas aussi précis (surtout au niveau de la projection sphérique), ce qui provoque un décalage variable en fonction de la latitude et longitude.

J'essayerai d'améliorer cela plus tard. Mais ce n'est par prioritaire, car ce n'est pas vraiment gênant dans la plupart des cas.

Plus que two more weeks avant la version 0.86 !

:pc:

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#105

Message par Diti2330 » mar. nov. 28, 2006 4:54 pm

OpenGL ?
Ca serait bien, un ch'tit FreeFlyCamera(); :exit:
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#106

Message par Vyrtuoz » mer. nov. 29, 2006 12:58 am

Il y a une caméra libre dans la 0.86

[quote="Diti2330"]OpenGL ?
Ca serait bien, un ch'tit FreeFlyCamera()]

Diti2330
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#107

Message par Diti2330 » sam. déc. 02, 2006 7:11 pm

Ah ?
Comme le temps passe vite ! Il faut que je l'installe :hum:
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ViP3R
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#108

Message par ViP3R » dim. déc. 03, 2006 12:19 am

Bravo encore et toujours Vyrtuoz pour tout ce travail accompli pour notre plus grand bonheur ;) :yes:
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Tacview 0.90

#109

Message par Vyrtuoz » ven. déc. 15, 2006 12:54 am

Tacview 0.90 est disponible !

Comme d'habitude, vous trouverez toutes les explications et liens sur la page officielle :
http://tacview.strasoftware.com/

Voici la liste des principales nouveautés et améliorations :
  • La 3D est en moyenne 4x plus fluide
  • Traînées ruban
  • Caméra libre
  • La portée létale (simplifiée) des menaces anti-aériennes est maintenant visible sous forme de dômes
  • Le script d'export s'installe maintenant automatiquement à votre demande
  • Le paysage a été amélioré
Note à propos des contrôles :
Pour sélectionner une unité dans la vue 3D, vous devez maintenant utiliser la touche [Ctrl]. Car la touche [Shift] sert maintenant au déplacement rapide de la caméra libre.

Passez de joyeuses fêtes !
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Psycho
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#110

Message par Psycho » ven. déc. 15, 2006 2:00 pm

les dernieres améliorations sont vraiment fabuleuses, chapeau :king:

sinon on peux commencer à voter pour les prochaines ? :tongue:

non comme ça, il me viens à l'esprit une envie de fullscreen (uniquement la vue 3D visible), pour les situations chargées ça serait bien je pense.
Voila, si tu veux le rajouter dans ta "to do list" :notworthy
Image i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1
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#111

Message par curli » ven. déc. 15, 2006 10:15 pm

Superbe.

Merci Vyrtuoz..

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

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FENCER
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#112

Message par FENCER » ven. déc. 15, 2006 10:47 pm

Fan depuis le début de Tacview, tu t'es encore surpassé Virtuoz: c'est encore mieux que les précédents et je pèse mes mots! Chapeau!:cowboy:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

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#113

Message par lothamroth » sam. déc. 16, 2006 5:54 pm

Je viens de tester... tout bonnement énorme !!! j'ai un pote qui une fâcheuse tendance à s'approcher trop près des menaces au sol ennemies... Il n'aura plus d'autre excuse que ça barbarie naturelle ^^.

Bref, merci, merci merci et big repsect :-)

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#114

Message par berkoutskaia » mar. déc. 19, 2006 11:19 pm

Du très très bon cette 0.90 :)

Tu nous gâtes Vyrtuoz :D
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Matlau
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#115

Message par Matlau » jeu. janv. 04, 2007 2:39 pm

Salut En lisant l'article de Raoul Volfoni sur l'ACMI, je me suis posé la question suivante : Est ce que les plans de vol des avions sont exportés par Lock'On ? Ceci afin de visualiser le plan de vol dans l'ACMI est le comparé avec le vol réalisé. @+
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#116

Message par Vyrtuoz » mar. janv. 09, 2007 1:33 am

Seul le plan de vol de l’avion du joueur local est disponible.
Il n’est pas possible d’avoir les plans de vol des autres appareils.
Matlau a écrit :Salut En lisant l'article de Raoul Volfoni sur l'ACMI, je me suis posé la question suivante : Est ce que les plans de vol des avions sont exportés par Lock'On ? Ceci afin de visualiser le plan de vol dans l'ACMI est le comparé avec le vol réalisé. @+
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#117

Message par -=DArt=- » mar. janv. 09, 2007 12:25 pm

Merci beaucoup pour ce merveilleux logiciel!

J'ai tout de même une remarque, lorsque je mets TacView 0.9 en bakground derrrière LockOn pour enregistrer mon trac, j'ai remarqué qu'il me prend 400Mo de mémoire tout de même :crying:. Je pense que c'est dû à l'affichage 3D. Ne serait-il pas possible de choisir d'activer ou pas l'affichage 3D et ainsi de ne pas perdre 400Mo de mémoire (chiffre donné par le gestionnaire de processus d'XP), un mode minimisé pour résumé :sweatdrop?

Encore merci pour ton investissement :notworthy
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Azrayen
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#118

Message par Azrayen » mar. janv. 09, 2007 1:49 pm

T'es pas obligé de laisser tourner TacView pour enregistrer ;)

Az'
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Flaps
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#119

Message par Flaps » mar. janv. 09, 2007 2:05 pm

oui jai un probleme similaire ma becane rame horriblement lorsque je lance le prog en tache de fond...Comment fait-on pour enregistrer sans TacView ? :)
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#120

Message par berkoutskaia » mar. janv. 09, 2007 2:46 pm

bah t'as rien à faire. Si tu as bien installé les scripts lua comme il faut, tu retrouveras un fichier acmi dans le dossier Temp de Lockon ;)
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#121

Message par Flaps » mar. janv. 09, 2007 3:13 pm

aahhh!! jai rien installé du tout jutilise juste le .exe :tongue:
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#122

Message par berkoutskaia » mar. janv. 09, 2007 4:16 pm

Forcément... :p

RTFM !
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#123

Message par Flaps » mar. janv. 09, 2007 4:21 pm

berkoutskaia a écrit :RTFM !
Est il est ou ce FM?? :innocent:
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Psycho
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#124

Message par Psycho » mar. janv. 09, 2007 4:37 pm

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#125

Message par Flaps » mar. janv. 09, 2007 4:41 pm

Merci les gars!!!! :d
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