FC1 FC2 Lock On Post-Processing Filter Mod

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

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gbox

FC1 FC2 Lock On Post-Processing Filter Mod

#1

Message par gbox » sam. août 07, 2010 3:44 am

:exit:

[url=javascript:pop('modules/Downloads/imageuploads/LockOnPostProcessing.jpg')]Image[/url]

Ce mod ajoute un post-traitement de filtrage pour le moteur du jeu, il aiguise l'imagerie ensemble du jeu en utilisant le crochet ENBSeries de Boris Vorontsov. Vous pouvez modifier le montant de netteté par fichier effect.txt édition.
Instructions
1. Placez le d3d9.dll dans ".. LockOn Flaming Cliffs 2binx86stable répertoire"
2. enbseries.ini copie, effect.txt, enbs_re4.ini et enbpalette.bmp dans le dossier ".. LockOn Flaming Cliffs 2"
3. Vous pouvez modifier le montant de l'affûtage en ouvrant effect.txt avec un éditeur de texte et modifier la valeur "float SharpeningAmount = 2,5;
4. Phun Hav! :) _______

http://www.lockonfiles.com/modules/Down ... Filter.rar
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Kerdougan
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#2

Message par Kerdougan » sam. août 07, 2010 3:56 am

Ca a l'air terrible tout ca, merci pour l'info et merci pour le français correct :flowers:
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XEDON
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#3

Message par XEDON » sam. août 07, 2010 8:57 am

Dans le titre >> annoncé pour FC1 ET FC2 <<

mais mis en salle >> Mods et addons : FC 1 (only) <<

Est-ce bien confirmé aussi pour FC2 ... ? :huh:
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Muse
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#4

Message par Muse » dim. août 08, 2010 12:23 am

merci pour l'info, et merci Xed' pour les test lol vu sur votre fofo lol

en tous cas ça rend plutôt pas mal.

et au nivaux des FPS ?

Nota : je demandes puisqu' étant en vacance je ne testerais pas avant la fin de la semaine prochaine :Jumpy: .

à++
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Pink_Tigrou
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#5

Message par Pink_Tigrou » dim. août 08, 2010 1:05 am

Le screenshot a l'air de venir de FC2...

Et vive les traducteurs automatiques. :)
Image
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Muse
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#6

Message par Muse » dim. août 08, 2010 1:22 am

Pink_Tigrou a écrit :
Et vive les traducteurs automatiques. :)
lol
Pink_Tigrou a écrit :Le screenshot a l'air de venir de FC2...
je confirme que ça fonction avec FC2,

voir ici : http://black-reapers.xooit.fr/t907-FC1- ... er-Mod.htm :yes:
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XEDON
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#7

Message par XEDON » dim. août 08, 2010 8:19 am

Aprés plusieurs tests ... pas mal !!!

mais faut jouer sur le réglage "float SharpeningAmount" ... justement en fonction des FPS de chacun ... et du rendu final ...

En effet, ca joue sur toutes les textures (sol-avion-cockpit- ect ... )

Pour ma part, je l'ai descendu à 1 ...
sur 2.5 initial, je trouve que cela fait trop "saturé" .. lol

@ Pink_Tigrou >> oui vive les traducteurs automatiques .. ca aide bien même si c'est pas la panacée ... lol

@ Muse >> merci pour le suivi ... :notworthy

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gbox

#8

Message par gbox » dim. août 08, 2010 3:15 pm

Pink_Tigrou a écrit :Le screenshot a l'air de venir de FC2...

Et vive les traducteurs automatiques. :)

google:sweatdrop

limoncino
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#9

Message par limoncino » lun. août 09, 2010 9:27 pm

Comment dois je user ce mod avec FC1?
Ou dois je mettre les fichers?
Merci

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#10

Message par gbox » lun. août 09, 2010 10:00 pm

limoncino a écrit :Comment dois je user ce mod avec FC1?
Ou dois je mettre les fichers?
Merci


-------------------------
C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On


aprés test pas grand chose pour fc1 mais fc2 :Jumpy:config 0.5
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hellfrog
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#11

Message par hellfrog » mer. août 11, 2010 12:48 am

Marc n'ayant pas l'air d'être là...
faut déplacer ou pas ?
si besoins urgent : me demander pendant son absence... je verrais ce que je peux faire...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
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Marc"Phoenix"
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#12

Message par Marc"Phoenix" » mer. août 11, 2010 1:45 pm

hellfrog a écrit :Marc n'ayant pas l'air d'être là...
faut déplacer ou pas ?
si besoins urgent : me demander pendant son absence... je verrais ce que je peux faire...
Nan, laisse comme ça
Quand Lotham sera de nouveau plus dispo on verra ça avec lui en salle admin (orga future):sweatdrop
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hellfrog
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#13

Message par hellfrog » mer. août 11, 2010 10:42 pm

bon... j'ai rien dit... je laisse le Maitre oeuvrer et gérer ... :exit: en catimini...lol
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
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Michelange
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#14

Message par Michelange » lun. sept. 13, 2010 11:56 am

Il se peut que ce MOD pose des problèmes phares voir le PB de Miklov.

Par contre aucune info si c'est valable pour toutes les CG.
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